Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) Bonjour ça marche !!!!!! Seul pbl, come j'ai modifié 2 chose à la fois je ne sais pas quelle était la cause de mon pbl.......
oui oui j'ai bien la carte dans le panneau de configuration
Merci pour votre aide et pour le débat.... Effectivement l'assistance technique semble légère... c'est pour cela que je passe par le forum......
ok merci je vais regarder mais j'ai bien installé d'abord la carte et son CDrom, et ensuite le soft lets 'edit donc en ppe ça devrait être bon....
bonjour Merci de ta réponse ça veut dire quoi gerer l'ohci en Natif ? En ppe ça devrait être bon pour gérer l'ohci vu que j'ai acheté...
ben oui justement d'apres moi ma config devrait fonctionner ? ou est le bug ?
oui c'est ce que j'ai cru comprendre dans forum, que window98 n'était pas l'idéal.... Mais en ppe ça doit fonctionner.... Et je n'ai pas...
Bonjour je viens d'acheter lets edit RT Aucun pbl pour installer la carte livrée avec le logiciel En revanche j'ai eu le plus grand mal...