Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une petite question : quelle différence pratique entre RT et RT+, je n'arrive pas à saisir pkoi choisir l'une plus que l'autre? en fait il...
et où trouver let's edit RT? et au meilleur prix? parce que sur le web, il n'y a pas grand chose.... merci
et le 454 est en cours de remplacement par le 464... et si c'est juste pour lire des DVD, les plus haut de gamme (type 757) ne te seront...
précision en fait le schéma, c'est : (je passe les "détails" de conversion matérielle ou logicielle des formats 'mpeg, avi...) VHS-SECAM...
évolution tarifaire Bonjour petit message pour Bob : le prix du transcodeur dont le lien est disponible en tête de cette FAQ semble avoir...
et oui, d'accord moi aussi, j'ai un PC8 et carte d'acquisition DV qui occupent le plus clair de mon temps consacré à la video donc je cherche un...
curiosité bonjour, ce post m'intéresse aussi je reconnais que cette movie box pourrait etre une partie de ce que je recherche question pour...
finalement y a t il des utilisateurs de ce magnétoscope JVC (HR 5955 MS OU HR 6955 MS) (249 € ou 299€, à comparer aux 155 € mini d'un transcodeur...
oui mais oui mais la question reste posée quand mm : les magnétoscopes HR 5955 MS et HR 6955 MS sont à 249 et 299 € et transcodent de secam en...
alors? finalement y a t il des utilisateurs de ce magnétoscope JVC (HR 5955 MS OU HR 6955 MS) Je parle d'utilisateurs qui auraient...
alors juste pour dire moi c'était ma première fois avec mon PC8 au ski je me posais beaucoup de kestion finalement je l'ai regle sur beach/ski...
si les finances le permettent, il y a aussi powerquest partition magic qui te permettra si tu le souhaites, de partitionner ton nouveau disque 120...
ce qui serait intéressant serait de savoir si ces déformations apparaissent aussi avec le + haut de gamme soi disant, le VCL-HG0730 Des infos?
merci pour cette info j'étais à 1000 lieues de cet état de fait!!!!
ah ah!! ravi de voir que tout est OK cher rouby51!! pour répondre au message initial : je possède aussi un PC8 avec la même carte ennyah...
questions déjà posées sur les forums, tu peux utiliser la fonction rechercher pour trouver tes réponses...
GAGNé!!!! tu dois avoir un format DV si tu veux exporter sur une bande mini...DV!! MPEG est un format compressé qui perd donc en qualité...en...
je ne connais pas videowave, mais en général dans les logiciels de montage, il faut faire calculer un "rendu" de film lorsque tu as fini tes...
quand tu relies le PC8 au PC via IEEE1394, vois tu DV IN en bas à droite sur l'écran LCD?
le sujet aurait il été déjà traité et je ne l'aurais pas vu? ou bien personne ne se pose ce genre de questions?