Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite baisse Version à prix compétitif, non bradée (je l'ai fait passer de 400 à 380 €) car 400 €, le prix standard, ça se discute (impossible...
Pas facile de piger ton SMS maison. Si j'ai bien compris, tu recherches ces réponses : -...
On M ou on N ? Je dirais même plus : motage = otage que j'aime pas sans haine; soit en SMS : otage que j'M pas sans N. Un peu dur, Gérard ! Bob
Rappel Le sujet porte sur les problèmes du DV /DVCAM. Bob
Potage ou motage ? Question. sebmvx35i, tu écris : Est-ce qu'en fait tu t'es pas un peu mélangé les doigts sur le clavier, le P étant...
Tests incomplets Les tests ne sont pas complets car, comme l'observe STEF, dans le forum précité, le 24" DELL est bien un 1920 X 1200 mais sa...
Exact ! c'est incontestable. Je ne crois d'ailleurs pas que le Z1 offre une sortie compatible qui puisse être exploitée directement par un de ces...
Erreur Non, Bertrand, l'info qui précède vient de STEF ! Bien entendu, si tu fais référence au lien que je donne encore avant, c'est OK. Mais...
Ne pas confondre. bbbob64, je te suis tout à fait, il ne faut pas trop se fier aux moniteurs informatiques LCD pour l'étalonnage, pas plus...
pour Zol Comme tu le vois Zol, on en a déjà parlé de ce rachat. On attend les suites. Bob
Essais grandeur nature Ben, je suis comme toi. Je ne m'avance guère sans vérification préalable. J'ai pris mon PD 170, je l'ai connecté comme je...
A vendre, un écran Sony trinitron 19", Multiscan 420 GS. Prix 100 €. Bob
Promo, promo ? La promo, ça fait 15 jours qu'on en parle sur le forum en question, notamment avec STEPH. Effectivement, elle prend fin demain. Bob
Différences sensibles Les différences DELL entre l'écran TV 26" et le moniteur 24" sont très importantes. Sur le TV, la définition est...
C'est vrai, on en parle... On débat parfois de cette question ici et ça dure depuis bientôt un mois : la mort de Liquid Edition ? Bob
Autres soluces Tu trouveras des soluces de branchement ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 et des...
Des progrès manifestes En tout cas, en 1600 X 1200, entrée par le connecteur S-Vidéo, ça va passe plutôt bien sur un 20" DELL. Bob
Qualité vidéo sur écran LCD 20" et 24" Bertrand, regarde dans le forum HDV, on vient aussi d'avoir une discussion sur les écrans 24" et j'ai fait...
Test concluant pour la vidéo. Dans le cas du FX1 ou du Z1, la vidéo tiendrait sans doute tout l'écran d'un 24" panoramique et ça passerait comme...
Il semble que ce soit la cas. Lis un peu ce qu'écrit digitorun à ce sujet : -...