Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui en 2006 et avant il a eu ses heures de gloire: Un post de 2006 !!! P...Presque 3000€ en 2006 alors qu'on peut trouver un bon 65" 4k pour 700€...
T'es un brindouillé hs Giroudf là ;)
HDMI passe le son mais pas la DVI Faut relier en coaxial TV ou décodeur Ma TL est reliée à un ampli HC en cable optique !!
Pierre :hello: :idea: Tu devrais mettre ton profil à jour !!! Surtout sur ton équipement !! J'ai essayé de savoir avec quelle configuration...
C'est tout à fait vrai et d'après l'extrait que j'ai vu c'est tout à fait exploitable !
Hummmm 16GO est bien suffisant si on n'ouvre pas un tas d'applications !! Je travaille en 4k avec CC2015 avec 8GO seulement et je suis...
Là tu as un mixage 30p Galaxy S8 4k avec 25p 4k AX100 j'ai trouvé que c'était en choisissant 30p en sortie export et TL que ça donnait le...
Je sais pas le prix qu'il t'a demandé ...Mais je pense qu'il aurait du te mettre en garde !! Pas très professionnel de sa part à mon avis.
Vu sur mon smartphone c'est beau et pas vraiment vu les saccades. Mais c'est pas un 30" . Je verrais mieux chez moi ;)
Je voudrais bien qu'on me donne la justification du 8 k en diffusion. Je me fais bien plaisir à regarder des films en fhd sur un écran de 2.6m à...
Tu n'as pas de smartphone ?...N'importe quel smartphone doit faire mieux que ça Mais tu as ça ...19€ ???? Bientôt on va passer en prix négatif...
les infos de Joet73 sont toujours bonnes :good: Je suis curieux de savoir le résultat ...Tu nous tiens au courant. Sous quel format est la vidéo...
Je viens de vérifier: le scanner qu'on m'avait prêté (celui de Bertrand) sort le film à 20 ips et la aucun réglage possible Celui de la prestat...
Effectivement il faut savoir exactement comment la prestation a été demandée. Lucien remarque que j'avais mis des réserves:
je remets ce que donne du 18 ips filmé en 25p scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8 | Page 4 | Le Repaire J'ai testé un scanner mais...
Problème d'un scanner que j'ai essayé : 18 ips !! Pas évident de remettre en 25ips ..Et mon soft ne propose pas de 18p en export !!! Il y a...
ça ça me gênerait ..Mais pour certains non ;) GH5S pas de stabilisation non plus !
J'ai sur un magasine un test du XT2 très élogieux ...En photo !!! Que vaut Fuji en vidéo je ne sais pas ! Y a des retours d'expérience sur le GH5...
Ce ne sont pas du tout les options que je prends :laugh: Et c'est Rapide De qualité et les charges bien réparties entre CPU et GPU ! Avec les...
Je pense que c'est Mercalli qui te fait tourner le proc à 100% bien que.. Je viens de faire un test sur un montage 4k 25p que j'ai exporté en FHD...