Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour le retard, mais y'a dû y avoir un problème lorsque j'ai envoyé mon dernier post. Donc, voici les dernières nouvelles: Après avoir...
Donc, voici les dernières nouvelles: Hier, j'ai recréé un nouveau fichier EncoreDvd, avec uniquement les 3 diaporamas (pas de vidéo, de...
Bon, je vais recommencer et tout re-importer. Les images sont "brutes" (non modifiées sur photoshop), issues de plusieurs APN (de 4 à 8...
Bon, alors, il y a du nouveau, mais pas dans le bon sens du terme! :col: :col: :col: J'ai lancé une gravure sans aucune transition dans mes 3...
- J'ai re-essayé avec 2 autres transitions, mais toujours le même problème! - Je n'ai pas changé les paramètres par défaut (ou alors pas à ma...
Bon, J'ai fait une tentative avec les 3 diapo en enlevant toutes les transitions, ça a marché, mais ça correspond moins à ce que je voulais!:col:...
Ok, merci. Je suis en train de "tenter" de graver le projet avec les 3 diaporamas sans transition (j'ai enlevé les fondus enchainés mais gardé...
Oui, c'est toujours le même numéro d'erreur système. mais je comprend pas pourquoi j'ai " 2 messages d'erreur ": - erreur système...
OUi, pas de problème lors de la prévisualisation, ça rame un peu (je travaille sur un portable!): l'audio des diapo est saccadé, mais les images...
Non, je n'ai pas fait de modifications sur les diaporamas, j'en ai juste rajouté un (celui de 99 photos). J'ai donc essayé de graver un dvd en...
Je viens de refaire une tentative mais en enlevant le 3ème diaporama. Au bout d'une heure: le message "erreur système d'exploitation 0x0000......
Surement! Mais quel "problème"? Comment faire pour le régler? En fait, j'avais déja gravé un dvd de ce projet avec des vidéos et 2...
Bonjour, J'ai actuellement le meme problème: " Erreur de système d'exploitation: nombre = 0x00000020 - Le Processus ne peut pas accéder au...
Bonjour à tous, J'ai le meme problème, sauf que je n'ai que quelques presets qui peuvent etre visualisé en aprecu, les autres non. Comment ca...
Merci pour le début d'aide! Donc je vais essayé d'etre un peu plus précis: Je désire faire une incrust en cache différentielle: remplacer un...