Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une question Bertrand :o (heu Vouiiii j'ai tout lu :laugh:) Vs la stab de la SD 700 (que tu as eu je crois) tu places comment les AX 100...
Tu vois un bougé vraiment désagréable dans ma vidéo ci dessus ..Même en zoom sur le talus de saut, pour moi c'est acceptable même si Olivier...
Mais tu le seras peut être un jour ...Donc c'est pas une option à négliger ! Je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut ! Plus difficile dans...
Faudrait savoir si Pana a bien amélioré l'AF OUI il semble BIEN Une vidéo plus actuelle sur son AF: [MEDIA] Et plus récente avec MAJ 2.4 !!! [MEDIA]
C'est indiqué !! Noir Lilliput A7S 7 1920x1200 IPS Ecrans pouces Moniteur sur Caméra Field Monitor 4K HDMI Video DSLR Camera A7 A7R A7S II A6500...
David :hello: Il m'a semblé avoir lu que le GH5 faisait aussi son 4k par downscal de 6k est-ce exact ??...De toute façon les images du GH5 que...
Oui on en a pas mal discuté et son écran pivote de 180° !!!
OU Un seul pieds comme ici : [IMG]
Oui Charlie :hello: Mais lui c'est pour se filmer ..Il lui faut alors 2 pieds ;)
Des TAS ici: Amazon.fr : HDMI Moniteur Externe Google est ton ami Dont celui là: Noir Lilliput A7S 7 1920x1200 IPS Ecrans pouces Moniteur sur...
Oui il peut le vérifier avec GPU-Z ;)
C'est en principe du 25p encodé en 50i ce qui en fait est un FAUX 50i Les trames correspondantes au secont 50ièmè de seconde provienne de la même...
Voir ici: Recommended PC Hardware for DaVinci Resolve - Puget Systems
Ta Nvidia GTX 1060 est une bonne carte pour la vidéo ! Télécharge GPU-Z puis onglet Sensors et tu verras si ta carte est utilisée, quand et dans...
Oui c'est plus fréquent que le merci :sad: ...
Bonne chance et débrouilles-toi ..J'ai donné !!! :suspicious: T'as qu'à prendre ça...OU le GH5 !!: (les deux extrêmes ..à toi de voir ce qu'il y a...
RIEN compris ?? Si tu veux te faire un selfi tu prends ton smartphone:laugh: C'est la quadrature du cercle ton choix !!! il te faut prendre une...
[IMG] Il est orientable l'écran mais pas à 180° !
P...Le a7 III est une FULL FRAME !!!! pas un APS C !!! FUllFRAME veut dire capteur même taille qu'un négatif pellicule 24*36 !!
Pour du APS-C tu multiplies la focales réelle par 1.5 ...Hey Benjamin t'as pas lu mon post?? Pas compris ?? Un APS-C n'est pas un fullFRAME !!...