Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'échange ma canon xl1s avec 3 batteries (2 longue durée),le flycase canon,le chargeur,la télécommande,cordon,notice et facture.révisé il y a 1 an...
vends ou échange une canon xl1s en parfaite état de fonctionnement et avec pratiquement l'aspect d'une neuve.la caméra est accompagner de la...
bonjour,pour les vidéaste animalier,j'ai une xl1s a vendre .voire dans la rubrique vente .échanges possible contre téléobjectifs canon ou sigma....
bonjour, j'avais une fx-7 depuis 1 an et je m'en suis séparé .fortement déçu des images en basse lumière.je ne m'attendez pas a une telle perte...
trés bonne idée,vivement...... bonjour,perso je trouve l'idée excellente,je suis moi même un tout petit vidéaste animalier et pas facile de...
bonjour,je vend doubleur raynox (x2,2),il est en parfaite état et a très peu servie .diamètre du filetage 62mm (bague 52 et 58 mm fournis)...
bonjour,je vends 5 cassettes mini dv sony prémium neuve "sous célo". 2€ piéce + frais de port.merci cordialement olivier olivierdu59@neuf.fr
bonjour,je vends micro rode vidéomic ,état neuf.il a très peu servie (c'est encore la première. pile d'origine)il est vendu avec la boite ,les...
la photo...
vends affût pro en excellent état.IL A était utiliser avec une XL1 et un pied MANFROTTO 350 MVB (il a été modifier pour passer le bas des...
vends doubleur RAYNOX (x2,2) diamètre 62 mm,front 82 mm de diamètre.vendu avec 2 adaptateur 52 et 58 mm.il n'a pas un an ,il a servi 3 fois.état...
vends monitor lcd citizen 2,5 pouces pour caméscopes en excellent état,s'adapte sur la griffe porte accessoires.j'ai également un doubleur raynox...
bonjour,je recherche une bague canon ef adapter xl d'occasion pour mettre sur une xl1s.j'attends vos offres.d'avance merci. cordialements