Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même cas, j' avais pas mal de plaques stéréo cassées pour Verascope et Taxiphot Richard, pas réussi à les recoller, ça n'a pas tenu avec une colle...
Bref plutôt que de travailler en coupant trop dans des fréquences qui rendraient le son des balles non reconnaissable voire inaudible (scène...
Je me réveille avec une idée : Ne pas travailler sur la hauteur qui dénaturerait la couleur du son des balles ce qui donne tout le punch à...
Je pense qu'il ne faut pas dénaturer le son des balles à la frappe ou au rebond car ça c'est une référence que nous avons tous dans les oreilles...
Ce n'est pas une question de scénario ni de caméra, c'est un choix de réalisation qui concerne l'aspect que l'on veut donner à ses images comme de...
Tiens moi je la vois ... et j'entends le problème audio qui n'est pas une ronflette continue mais plus proche d'un grésillement. Une question : y...
Eh oui, je le savais à l' époque mais j'ai oublié depuis 40 ans ... et je ne sais même plus si le SAV d' Yverdon qui devrait pouvoir vous...
J'ai eu une H16 Rx5 moteur électrique synchrone 1er modèle, magasin 120 m qui a succédé à une H16 reflex moteur électrique non synchro. La RX5...
Ca doit être pour cela que ARTE "Tracks" dure début 1997 avec plus de 5000 reportages diffusés ... et bien filmés, commentés ... et comme il y a...
On va te simplifier la vie, cette discussion punk n'arrête pas de muter comme un virus, elle se voudrait désormais à la façon des "Arts...
Ce sont des démarches artistiques qui s'apparentent aux arts graphiques, au vidéo-art, au cinéma expérimental, pour ma part j'ai toujours trouvé...
Plutôt un Blob dont on ne sait trop à quelle espèce lui aussi appartient, qui bien que dépourvu de cerveau ... bienvenue au club ... continue à...
Trois fois pour les agents triples ... AQW333 ! La sauce c'est aussi pour noyer le poison ...
Oui, pas toujours facile, de nombreux liens explicatifs étant morts depuis le début ... en gros une des lignes directrices serait comment filmer...
En résumé, plutôt un matériel de très bon niveau que ce soit à l'image ou au son mais dont la gestion est parfois sujette à caution. Pour un...
Test fait avec Tascam DR-22WL, attention à bien régler niveau de sortie sur le Tascam si on entre en niveau micro sur l'ordi.
Dans un champ contre-champ en fiction, on tourne la plupart du temps avec le même objectif.
Le problème c'est qu'autant Kusturicà que Stone étaient acteurs sur leur tournage, ils ne pouvaient avoir l' oeil à tout ... et puis les grands...
Sortir la module par Line OUT du Tascam, entrer sur l'ordi par entrée LINE de la carte son.
Il faudrait déjà identifier la nature de la ronflette, c'est pour cela que Saint-Kro voulait un échantillon et que tu suives son menu de...