Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu’un peut il me conseiller sur un dd externe pour montage et transport de données ? Merci
Bonjour, Dans le cadre d'un court métrage, sur Marseille, nous recherchons : Une ou un script/e Et Un cadreur. Les postes sont hélas...
merci a toi leoyann ! si quelqu'un a la reponse qu'il n'hesite pas ! merci a lui :jap:
Bonjour, Je souhaite connaître votre avis sur l'adhésion a la sacd ! Je travaille actuellement sur mon deuxième court métrage, et je me...
image saccadées avec style ! Salut a tous, Je suis tombe pas hasard sur ce film http://mapage.noos.fr/freedomfilm/Freedom%20bastos.wmv et...
Salut a tous, Je souhaite connaître votre avis et vos technique pour la prise de son pour courts métrages ! Faut il mieux enregistrer et...
c'est pas trop une solution mais bon :...
c'est dingue, c'est moi qui ai fait remonter ce topic (pour poser une question) et il y avait au moins 10 messages !?
salut, quelqu'un utilise t'il cette methode ? si oui peut'il m'en dire un peu plus, car il me semble que bouli fait une erreur de calcul !...
moi je veux faire des film comme stanley KUBRICK, il me faut quels logiciels ?? :bravo: :D :rolleyes:
c'est bon j'ai trouvé !
Quelqu’un a une info officiel de pana ??
c'est vrai ce gros mensonge ? :D
moi ça me gonfle, des prix comme ça ! aux states, elle est sortie a 5,990.00 USD United States Dollars il va valoir dire au magasin que 5990...
non, mais, mais pour te dire la vérité je n'arrive méme pas a lire de bande annonce en HD (saccade et lecture non fluide):lol: j'incrimine donc...
salut, je cherche un Plateau coulissant pour tete 501 manfrotto ! si vous avez une bonne adresse pour du neuf je prend aussi ! :D
bon, elle est bien ou pas cette cam ? :D
vivement les 1er tests sur l'image :bravo: :bravo:
il y a des news ? :D
Si c'est des images d'extra terrestre, soucoupe volantes........... oui tf1 va te les acheter :D