Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et avec un track 2 point/rotation, ca donne rien ? sinon je pense avoir comprit mais c'est un peu floue, c'est vraiment pas possible d'avoir un...
genial franchement, ca rend super bien, si t'a des probleme avec les cable (enfin j'image que tu pourat filmer ailleurs, mais je dis ca pour...
of course alors en fait, si je me trompe pas, pour avoir la marche arriere, tu regle la vitesse de ton calque a -100% , mais je sais plus ou ca...
ben ca alors alors la aucune idée, je vois pas pourquoi t'au une mauvaise qualiter, par contre je te conseil pour le DV le quicktime DV pal, il...
bon, c clair , on est pas la pour se battre, aussi desole si ce post en un peu long, je vais tenter de vous expliquer clairement mes penser. en...
yo! non, je suis pas vexer, mais j'ai beaucoup boser en post prod, dans des boites pro, et tout ce que j'essaye de faire, c'est de donner des...
alors pour faire simple motion : mouvement tracking : suivit donc ce sont des tecknique qui permet d'analyser et de reproduire un...
ben quand tu fait la forme du sabre, tu fait la forme de ton sabre ensuite tu track le calque en deux point (ou 4) et ensuite tu pose une ou 2...
wakalimasen ..... hum, je pige pas trop, tu peux envoyer une ou 2 image fixe de la sequence ? a+
pas si compliquer en fait .... salut au tournage, si tu peux, place des petites croix qui te servirons de repere au tracking. sinon, en...
..... salut ...... en meme temps , sur ta video de test, ton sabre y bouge presque pas, du coup si t'augmente la taille des zones de...
C'est chaud quand meme ! Salut Disons que t'a 2 methode pour faire ca: soit tu fait ca dans un soft de compositing, et dans ce cas, tu...
Les ondes alpha ...... Salut il faut que tu extrait une alpha des zones qui devront etre affecter par la transparence, ensuite, tu duplique...
twixtor Yop !! Sinon, y'a twixtor qui marche tres bien pour ca ! site officiel ou encore retimer, qui existe maintenant en plug after....
en fait .... Salut Dans tous les plug (ou presque) ou il y a un alongement de la durée, il creer une deuxieme dans laquel tu met ta premiere...
motion blur En fait, pour bien faire, il faut commencer par desentrelacer la video, ce qui reduit les artefact qui perturbe le track....
yop ! en gros, le principe pour realiser ton effetcs, c'est d'utiliser le texte comme alpha (ca creer un masque a la forme du texte)...
salut !! Sinon, y'a de tres bon plug pour fair ce genre de truc, genre tinderbox 1 plug Sky ou encore psunnami de digital anarchy qui doit...
Autre méthode Salut ! En fait, il existe une autre methode pour pas trop vous prendre la tete (a la base c'est tres facile a faire sous C2,...
Salut a tous !! bon, ben voila, je nouveau sur ce forum, alors je passe ici pour me presenter. Je suis monteur truquiste, et je me suis...