Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne parlais pas de ré-encoder, mais de ré-encapsuler, (changement de container), ce qui est très rapide et sans modification des bandes son et...
heu, moi je crois plutôt que c'est parce qu'il ne savait pas faire une incrustation ! Olivier
A mon avis cela n'a aucun rapport avec Resolve, puisque vous importez des fichiers XML. En général vous avez ce message avec : - une version...
Il aurait été plus sympa de filmer sur un fond vert et de faire ensuite l'incrustation sur les nuages, afin qu'ils ne passent pas devant le...
Come dans toutes les "chaines" c'est le maillon faible qui pose problème. Dans une configuration de montage il faut que les composants soient...
Il ne faut rien espérer avec la configuration de artefect pour exporter du 4K en FHD avec un processeur d'indice 1583 , car en plus de l'encodage...
Je ne sais pas quelle version de Première vous utilisez, mais les dernières CC2017 offrent le mode proxy, qui permet de convertir automatiquement...
Je pense que la raison vient du type de muxage de l'audio : qui est principalement utilisée pour le streaming. Il faudrait essayer de...
Comme je l'ai expliqué précédemment, si vous vous appliquez pour filmer, la stabilisation en post production que ce soit avec le stabilisateur de...
J'ai bien dit que sur le magnétoscope Toshiba DVR80 (que je n'ai toujours pas réussi à réparer, la panne n'est pas du tout celle que je pensais) ,...
Attention : on la souvent déjà dit : les Smartphones qui n'enregistrent pas à une fréquence image constante, sont source de problèmes au montage :...
Heu, pas toujours ! il affiche le menu, mais impossible de sélectionner une entrée particulière. Il vaut mieux effectivement utiliser un DVD-RW....
Ne faisant que des reportages de voyages, je ne transporte et utilise aucun trépied, trop encombrant. Par contre j'essaye de filmer de la façon la...
Mais dans ton entêtement tu as tort, car j'ai 2 exemples de magnétoscopes VHS avec sorties composantes, et Giroud a rajouté les Panasonic. Olivier
C'est bien ce que je disais : tu veux avoir le dernier mot, donc tu va encore répondre à ce message ! Olivier
Franchement, ton attitude de toujours vouloir avoir le dernier mot m'agace ! J'arrête là cette discussion qui de toute façon deviens hors sujet....
Et pourquoi : il ne faut pas être aussi affirmatif. Mon ancien magnéto LG, que j'avais donné à mon neveu, et qui je pense doit toujours...
Dans cette option Ray-tracing, vous devez pouvoir mettre GPU à la place de CPU. Olivier
Bien sur que si ! J'ai même une sortie HDMI pour le VHS. D'ailleurs je me souviens avoir eu un magnétoscope LG (me souviens plus de la référence)...
Encore faut il vérifier dans la documentation de ce magnétoscope que ces sorties sont actives. Olivier