Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une dizaine de cassettes betamax de l'année 1982 que je souhaite pouvoir lire et numériser. Elles ont été tournées en France donc je suppose,...
Aïe ! Mon chargeur/alimentation pour Camescope Sony EX1R vient de me lâcher, je suis dans la galère pour tournage demain samedi soir. Quelqu'un...
Je travaille depuis plusieurs années avec l'anycast station de Sony (son petit nom : AWS-G500), version SD. C'est une console de réalisation...
Question jusqu'ici restée sans réponse alors qu'elle paraît pourtant triviale : quelqu'un sait-il comment reporter automatiquement sur un gros...
J'ai un paquet de fichiers avi sur lesquels je voudrais effectuer des coupes à partir de listes (timecodes des cuts à effectuer, format EDL)....
J'utilise l'anycast station de Sony qui depuis peu permet d'enregistrer les caméras divergées et le program out directement sur disque dur (format...
Ce petit camescope tri-CCD est très bien comme bloc-notes, mais je découvre ce soir qu'Avid XPress Pro plante s'il est connecté (connection...
Pas de problème avec le logiciel PDZ1 fourni par Sony pour lire le proxy mpg4 généré par un magnétoscope XDCam. Mais j'ai besoin de le lire avec...
Je suis en train de développer un outil de montage cut très simple qui travaille sur des proxy mpeg4 (environnement XDCam). Je n'utilise pas celui...
A l'acquisition, j'ai une cassette qui passe mal, du coup je me retrouve avec 2 clips au lieu d'un. Embetant, car je suis en multicam et dois...
Je viens d'upgrader xpress pro (SD) en HD, pas de problème d'install. Par contre, quand j'essaye d'ouvrir un projet créé dans la version...
J'ai enregistré un conférencier avec un HF Sony micro-cravatte, pas de problème de ce côté. Par contre à la fin de la conférence il y a un...
J'ai prêté mon dongle pour quelques semaines et j'ai un max de K7 à acquérir. Y a-t-il moyen de faire l'acquisition au format OMFI sans Avid,...