Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>tu as vegas pour une durée de trente jours gratuit si j'ai bien vu il fait plus de 500 euros, trop pour mon budget, et les 30 jours gratuits...
je n'y connais rien en montage :o( n'importe quel freeware fait ça ? mais j'ai quand même une difficulté particulière : il faudrait que...
bonjour j'ai des videos d'objets en mouvement pour lesquelles je voudrais que l'objet, lorsqu'il arrive à une position donnée, reste visible...
bonjour est-il possible de brancher simultanément 2 caméras sur un même PC, chacune filmant une moitié de scène, et visualiser en live la somme...
merci de ces infos, je vais m'orienter vers cette solution de cam pas chère pour completer la casio j'ai regardé quelques docs sur les Aiptek,...
>J'envisage de vendre ma camera Canon HV10 ça plus la casio risque de dépasser trop mon budget et je me dis que vu les apports potentiels de...
> si tu veux des réponses utilisables, il serait > mieux de nous dire ce que tu veux vraiment faire comme dit le but est de faire des analyse...
> Le nouveau Casio EX-FH20 répondrait très bien à ta demande merci c'est super, il semble même beaucoup mieux que ce que j'espérais trouver à...
l'absence de réponses semble impliquer que mon budget est trop serré, il faudrait aller jusqu'à combien ?
bonjour le format hdv semble correspondre à ce que je recherche, mais mon budget est très serré je n'y connais rien et suis un peu perdu au...
effectivement le cone de 1.7 x 4 tourne autour de 67 degrès, j'avais mal vu et en couplant 2 webcam, chacune filmant une 1/2 scène ? mais...
>le meilleur moyen d'éviter les déformations c'est une optique fixe de focale moyenne excusez moi mais je suis vraiment novice, c'est quoi une...
bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum je voudrais pouvoir filmer une scène plane d'environ 3.50m x 2 avec une caméra à la...