Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le meilleur logiciel actuel pour lire des vidéos est Media Player Classic Downloads · MPC-HC Sur ma machine de performance moyenne, il ne consomme...
NON, en général les processeurs récents ne fonctionnent qu'en mode dual memory, c'est à dire avec des paires de barrettes identiques (taille,...
Je vous conseille d'ouvrir le moniteur de ressources de Windows, onglet général, et de trier les colonnes en décroissant : Vous pourrez ainsi voir...
Il faut connaitre le modèle exact de ce processeur, pour en déterminer la puissance. Chez Intel des Xeon à 3.3 Ghz il y en a plus d'une dizaine de...
L'utilitaire propriétaire (de Sony en l'occurrence) sert uniquement à recoller les morceaux (si prédécoupés en blocs de 4 Go). Si tous les clips...
C'est certainement le top des processeurs Intel I7, mais en France, c'est plutôt 1150 Euros ! Rapport performance / prix trois fois moins bien...
Je sais très bien que la population de Repaire est très variée. J'essayerai, si j'en ai le courage (mais actuellement, avec de gros problèmes de...
Bien sûr chacun est libre d'utiliser la méthodologie de travail qui lui convient le mieux. On ne travaille pas de la même façon pour faire du...
Moi, je sépare toujours le système de base, et les applications rajoutées (SSD partitionné) J'ai plusieurs suites Adobe installées dans mes...
"Ca fonctionne bien en effet. Mais le problème serait de pouvoir programmer cette opération d'un coup pour tout les vidéos car c'est très long et...
Non, pas de problème, si on zoome sur cette carte, on voit apparaitre tous les repairenautres qui ont mis une adresse dans leut profil. Olivier
Rien de nouveau sous le ciel de l'informatique que je pratique depuis plus de 50 ans. Cycliquement on revient sur les mêmes recettes : -...
Je ne comprend pas trop : on a pratiquement les mêmes fonctions de Keylight dans Premiere que dans AfterEffects, je ne vois pas l'intérêt de...
Ce n'est pas moi, c'est un défaut du repaire qui se produit fréquemment, je vais le signaler à Marina (on le constate sur de nombreux post...
NON, parce que la réponse de Vidéo92 était ambigue et laissait suposer que ce n'était disponible que dans Audition Vous avez une façon de vous...
J'ai oublié de dire que Premiere offre aussi en sortie (export) la possibilité de normaliser l'intensité sonore (voir image). Lire la...
Il ne faudrait pas la ramener non plus ! La question est posée pour Premiere pro, je répond donc avec les outils disponibles dans ce logiciel....
Il faut cliquer sur l'un des points bleus de façon à ce que la double flêche de recadrage apparaisse. Si on clique au centre, c'est toute l'image...
Ainsi que dans Premiere Pro pour lequel j'ai donné l'exemple et le mode d'emploi. Olivier
Pas du tout : c'est strictement pareil que dans toutes les autres versions. Olivier