Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc les fichiers copiés automatiquement lors de l’acquisition seront toujours moche ? Avec l’option Simulate Device aspect Ratio l’image dans...
Ah non, je parle pas du preview. Lorsque je fait une capture vidéo (pour récupérer les image de ma camera) cela créer un fichier sur mon disque...
Bonjour Gilles, Avant tout, merci de te pencher sur mon problème. Oui, j'ai testé le Widescreen, en PAL et en NTSC, mais mon image n'est...
Salut, J’ai utilisé Vegas 5.0 sans jamais toucher à la configuration du format vidéo, depuis j’ai formaté mon PC, réinstallé Vegas, et la...
Salut, Le Week End prochain de vais filmer une compétition de BMX dans une salle dont tous les murs sont noirs, et la lumière est franchement...
J’ai trouvé, c’etait un cable electrique defaillant, entre le bloque batterie et le micro/objectif.
Bonsoir messieurs dames : Je viens d’acheter une paluche pal sur le site www.sports-camera.com, j’ai pris le Pack1 Cependant ne n’arrive pas...
Merci beaucoup, je vais tester ca ce soir :)
Salut, J’explique mes deux problèmes : Je voudrais simplement modifier le forum de mes video, je suis actuellement en format 720*576 et je...
Salut vincent_rs, tu as des marques a conseiller pour les grands angles ?
Personne d'entre vous n'as mit une video en ligne que l'on puisse voir la qualité d'image du dv 4000 ?
up = monter C lorsque l'on veut faire remonter le sujet en debut de liste pour que d'autres personnes y repondent ;)
Merci Albert, j'vais devoir me contenter de la 6.5 alors. J'trouve ca vraimebnt nul de la part d'adobe :col:
Salut, J'utilise Windows 2000 server, et Premiere 7 Pro ne veux pas s'installer, il me dit que mon systeme est incompatible. Existe t'y...
Salut ftpcelien, Tu poux nous montrer une de tes video ? Tu filme avec quelle camera ? @+ Yann
Salut, Voici des tes tutoriaux pour administrer des serveurs Windows, sur certaines videos, ils noment le programme utilisé pour "filmer" leur...
Merci Gild !
J'ai testé aucune de ces cameras pour telecharger la video, fait un copier/coller de l'adresse dans ton navigateur si tu clique juste sur le...
voici une petite video du sony TRV33 de ledinguo du forum telecharger.com http://membres.lycos.fr/romainbyuig/test.avi
un stabilisateur ne doit pas etre indispensable pour filmer des pieces de theatre nan ?