Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben ecoute pour la premiere fois, j'ai presque rien compris, mais j'ai suivi ton dernier conseil, j'ai bidouiller un peu et g réussi dans...
je sais je demande beaucoup mais j'ai encore une autre question. j'aimerai zoomer a travers dans la canon pour que l'image en arriére plan...
bon ben je n'est aucune idée pour réaliser cet effet. J'ai vu dans des forum qui parlai de l'effet liquify mais il donne pas d'explication....
escuse moi pour le langage texto ( l'habitude). Merci pour ton aide et de prendre le temps d'expliquer. Sa marche pour le tremblement, je vais...
me revoila, g encore une question et oui lol. J'aimerai savoir comment on fait pour faire trembler mon image du canon. J'essaye de faire l'effet...
Je voulais savoir comment on fait pour exporter le projet vers premiere pro cs3, car quanf je fais exporter vers première sa le fait planter. La...
JE met du temps mais jy arrive lol, merci beaucoup. Par contre g pas comprit l'utilité du layer blanc, car des que j'ouvre mon fichier sur after...
Merci pour l'aide afin de faire bouger mon image, sa faisait un moment que j'esseyai de comprendre le mode mouvment et tout, maintenant je vais...
ah oui j'oubliais j'utilise adobe premiere pro cs3, after effect 7 et photoshop voilaaaa
bonjour a tous sa fait quelque mois que j'essaye de créer l'intro de james bond, g réussi a créer sur photoshop la canon du pistolet, mais...