Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas à ma connaissance. Olivier
Pas du tout : on met sa propre adresse, et ensuite on poste sur le forum le lien HTTP généré ou récupérer le fichier. 4 Go pour un fichier de test...
NON, Cette option, sous l'onglet "Publier" n'existe qu'a partir de CC2014. Pour les version précédentes, il faut faire l'upload manuellement. Olivier
Effectivement, vous obtenez un bien meilleur résultat que moi. Quelle est la version exacte du plugin Mercalli ? Olivier
Désolé, mais là, c'est mission impossible, car je ne connais Corel X10 que depuis ce matin pour tester Mercalli. Nouveautés Premiere Pro CC |...
j'ai testé le plugin Mercalli V2.126 avec Corel Studio X10 : aucune différence entre le 25p et le 50p, l'effet s'applique bien, mais : le résultat...
Désolé, je n'avais pas re-vérifié dans les spécifications, et j'ai confondu avec un autre modèle.. Effectivement 960 cœurs c'est déjà bien, donc...
Si zoom tourne avec la même carte que toi GTX 660 et les (presque) derniers drivers Nvidia, alors j'y perd mon latin, sauf si l'installation des...
Comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème avec Mercalli, avec tous les logiciels de montage que j'ai pu tester. Je vais voir si je peux installer...
Il faut dans le panneau des réglages de Windows supprimer tous les profils actifs associés à cet écran. Normalement les réglages Nvidia sont...
C'est bizarre car sur le site de Prodad, votre version Corel 10.5 n'est pas citée dans les produits compatibles. Mercalli V2 Plug Ins: le...
Cela m'aurait étonné que le problème vienne d'ailleurs. Mais bizarre quand même que cela fonctionne sur certains types de fichiers et pas...
J'ai utilisé Mecalli V2 dans plusieurs produits (Premiere, Vegas, Pinnacle Studio, Edius,...) sans aucun problème en 50 I/s. Mais je n'ai pas...
Je ne suis pas un Pro, donc rien à facturer, mais le principe me parait clair : On facture au nombre de journées de travail. Mais pour faire un...
On ne peut télécharger que les polices gratuites (mais il n'y en a pas beaucoup), les payantes, bien sûr, restent sur le Cloud (Web). Olivier
Déjà, avez vous le bon driver pour cette carte graphique ? NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL C'est en général indiqué dans la...
On peut très bien télécharger des polices Typekit, sans faire de synchronisation. Olivier
Idem : je n'ai pas du tout adhéré à la musique, et je trouve qu'il aurait fallu mettre une transition entre les séquences qui n'ont vraiment rien...
Désolé, mais par principe je ne stocke jamais rien sur le Cloud, quel que soit le logiciel. Donc je n'ai pas d'expérience sur les problèmes...
Donc 6 pages et 81 messages de plus, par rapport à mon précédent message, et on n'a pas progressé d'un poil. A ce régime on va dépasser les...