Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Je connaissais ce bug...sur d'autres ordinateurs, et voilà qu'il débarque chez moi ! ah non alors !! A chaque ouverture de FCP (7),...
Hello, depuis qlq temps, certes sur un montage un peu lourd (à peine bour une bécane comme celle que j'ai), lorsque je lance un rendu, un...
Bonjour à tous ! j'envisage de passer au 32 Go et 64 Go sur cartes sony SxS G1A pour nos EX1 et EX3... Je sais qu'il faut mettre à jour les...
Est ce la version 7 qui veut que nous refassions tous nos favoris à chaque ouverture de FCp ???? Cela fait deux jours, que tous les matins je...
B'jour! Voici mon souci actuel. Je tourne depuis peu avec une caméra EX3 sony. Chaque clip génère un fichier distinct. Pour utiliser ma...
b'jour ! Je préfère commencer une nouvelle discussion pour ce sujet particulier, mais faites bien comme bon vous semble ! Je suis habitué...
Salut à tous ! On trouve décidément tout sur ce repaire ! Je saute de FCP au "sous marins"... ! Je viens d'essayer un caisson que l'on m'a prété...
Hello, Je viens de faire 3 DVD différents avec un menu à chaque fois... En lecture des VDD générés sur l'ordi, tout va bien... par contre sur...
Salut à tous, j'ai, moi aussi chercher un bon moment ici, mais aucun sujet de semble traiter mon souci actuel... On sait tous que la précision...
Salut à tous, On me confie une mission aux états unis, tounage et montage sur place. Le client souhaite obtenir un fichier ProRess422 HQ...
Hello à tous, j'ai acheté la Z1 un peu à contre coeur,... je voulais la hd101, mais certaines fonctions lui font défaut ! Alors comme je ne suis...
Salut à tous ! Ne sachant d'ou vizent le bug, je copie mon post dans le forum storm et ppro !! P4 3.2 GHZ - 2GO RAM - STORM 2 logiciel -...
Salut à tous ! P4 3.2 GHZ - 2GO RAM - STORM 2 logiciel - radeon 9600 j'ai très régulièrement un bug sur ma bécane avec ppro et storm 2....
Salut à tous ! DV STORM 2 logiciels, ppro 1.5 je remarque que de plus en plus, le temps réel sur ma machine se prend régulièrement les...
Salut à tous ! je souhaite réinstaller ppro très prochainement pour voir si qlq bugs subsistent....(tc des éléments capturés systématiquement...
Salut à tous, je compresse tous mes mpg2 avec procoder (canopus) qui offre une très bonne qualité d'image. Oui mais voilà, je devrais pouvoir...
salut à tous, je rejette ma bouteille à la mer...en espérant avoir au moins un tout petit bout de réponse ;-) - après l'acquisition chaque...
salut à tous... curieuse découverte en plein montage sur mon portable... J'ai tourné des rushes avec deux pistes son (micro cam L + micro...
salut à tous! je cherche ici qlq chose qui a peut être été traité ailleurs mais j'ai pas trouvé ! Je cherche à imiter l'écriture d'une...
salut à tous, petit à petit on apprivoise ppro, même si parfois la tentation est grande de reprendre 6.5 !! j'ai deux soucis permanents...