Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour jai un petit probleme avec vegas 9 , j'utilise le pan/crop pour une ed mes scene , je commence petit et la scene fini en pleine image ,...
bonjours à vous tous ! j'ai une petite question que surment pourra me repondre sans probleme , je veut heberger mes video sur internet mais sans...
merci pour les reponse ! pour le PCM eh bien je le retrouve pas quand que je fait le rendu ..... je voix seulement PCA ! je sais pas si ses sa...
question 1 : apres avoir sortie mon video de vegas est ce que je peu faire en sorte qui pese moin "mb" question 2 : comment je fait pour...
bonjour/bonsor sa fait un peu plus de 2 ans que j'utile vegas et je l'aime bien apart que les video s'encode tres tres gros. alors jai 2...
merci bcp ses exactement cela que je cherche a faire ! parfois les chose simple semble compliquer pour certain ! merci bcp
bonjour a tous ! jai une petite question ..... je cherche a faire des variation de volume . pour monter le son ou baisser le son sur une meme...
non du tout ! est sa fait pas trop longtemps que sa me fait sa ! jai surment jouer avec les configuration de convertion ! mais je sais pas ses...
bon voila jai un prtit probleme que jaimerais bien résoudre ! quand que je converti mon montage (render as) il arrete pas de sarreter et de...
jutilise vegas 6.0 jespere que ta une réponse lol je suis tanner de chercher pour sa
salut ! jai une tite question particuliere , jai chercher dans le forum longtemps et je trouve pas comment. ! je veut faire un effet comme si un...
ses quoi la meilleur manip pour que le rendu sois le moin long posible ! parce que javais fait un montage de 30 minute puis sa mavais seulment...
avez vous des exemple de video faite avec vegas ! pour me donner des idée et pour voir vos oeuvre ! merci sa serai apprécier et surment bcp de...
quand je mest mes clip il y a une ligne pour limage et lautre pour le son ! mais quand que je déplace limage la ligne de son ne suis pas et les 2...
merci bcp pour tout cela vous mavez aider ! maintenant que tout sa est faite jai une autre soucis ! quand je mest mes clip il y a une ligne pour...
non elle nest pas la comme tu peu le constaté avec ce que je tenvois ! entk moi je vois rien
jai une question ! je ne vois pus la bar pour metre mes keyframe lorsque jutilise event fx ou autre ! avant je lavais mais elle nest plus la ! je...
oki je comprend mieu maintenant avec le blur ! mais pour le texte qui passe au bas ! une grande phrase ,parce que je réusssi a le faire passer en...
merci ! tu mas bcp aider. je vais pratiquer cela un peu ! merci infiniment
peu tu me donner des exemple de générique que tu as fait ? je suis asser débutant puis jai de la misere a compredrfe ce que tu mexplique avec le...