Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne a un screen pour voir la tronche du truc ?
t'as rajouté les shaders ? (un des onglets dans aura) et faut aussi cocher "generate smoke" ou "generate flamme" dans les params de l'objet emiter
t'as pas une capture d'ecran voir a quoi ca ressemble ?
j'avais deja fait cait cette manip...mais ca n'a rien donner... et bon petit formatage ..et ca roule...:D ca faisait longtemps que j'avais pas...
tu cr�e n'importe quoi comme mesh. apres tu va dans environement (touche 8) tu rajoute "aura" dans les effets..et la t'as le belle interface:)...
en gros que ce soit ous AE ou 3DS je px plus faire de rendu en avi directement... donc aps n'anim dispo.... ca me plante le sprog des que...
la tete3 j'ai recup sur le net.. :) pas le temps d'en refaire une :) sinon c'est tt fait sous 3DSmax les flames...c'est tt en 3D quoi :). et...
pour aura y'a pas de tuto et pas de doc de dispo :) ou alors tres peu. et c'est tres tres tres tres tres tres tres long a calculer. pas le rendu...
beta testeur de "aura" :D de chez chaos group (vray..)
avec ou sans qt c'est pareil...j'ai essayé la 6.5 et 7...
si c'est ce que j'ai fait...mais comme AE ce lance plus sur mon pc....:( :( :( :(
petit test de tete en "flame" le but c'etait de fait une tete en flame..mais constitu�e de flames. ca y ressemble un peu. les flames sont...
a mon avis c'est un pb de codecs video. sous 3DSmax des que je vx faire un rendu d'une anim en avi il plante direct des que j'ouvre les option...
bon ca a pas l'air d'etre QT. en le virant completement j'ai le msg comme quoi c'est pas installé..Et ca plante tt de suite apres...
me semble que c'est quicktime qu'il charge en 1er. mais bon meme en installany la derniere version ca change rien
copain :bravo: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=112000
meme pb que toi...et ca marchait bien avant...
AE ce lance plus.... quand je lance AE j'ai un msg d'erreur ...et il plante. idem pour premiere.. mais toshop marche bien. idem apres...
en fait ce qui choque un peu c'est qu'on a trop l'impression que le feu soit derriere la voiture...ca fait trop supermposer.
peu etre en filmant en 2 fois....la 1ere avec la cam qui avance vers le mirroir. et la 2em avec la scene qui ce trouve dans le mirroir...et on...