Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Evident que cela avait été conçu dès le départ pour les flash-back ... ce que je trouve marrant dans ma précédente intervention c'est le...
Il est impossible de couvrir un concert orchestral à une seule caméra donc un seul point de vue et avec seulement un micro très directionnel sur...
Oui le gros plan sur le trombone-basse est très bon, au son aussi. Pour les zooms c'était à l'époque où celui de la caméra de Bertrand m'avait...
Normalement le PIP se trouve sur l'entrée micro du récent R7, c'est le cas depuis des années chez Canon. @AQW333 : Wireless Go II :non: il y a...
Ce micro doit être alimenté par un courant PIP "Plug-in-power" qui doit être présent sur la prise micro mini-jack du Canon. VideoMic GO II |...
Excellent, autre option, si vous ne voulez pas que le psy et le loueur de matos bouffent votre retraite ou vos allocations de chomedu, "surtout ne...
Penser le silence : Ce monde me rend fou : podcast et émission en replay | France Inter [IMG]
Lenoir qui essaye de remettre de l'ordre dans les écrits de Jung, ça me rappelle ce projectionniste qui dans le but d'aider le spectateur, avait...
Non ... mais ça me rappelle quelques scénes vécues avec le "motard à la bécane fuscia" , heureusement on était à pied ou ... sous la table ...
En ce qui concerne Jojo, je suis aux abonnés absents ... mais il y a de nombreuses chansons dont je ne retiens qu'une phrase ... où la plupart du...
J'avais oublié effectivement un mot (rédigé sur smartphone !) mais avec le supplément d'infos, je rejoins le diagnostic de Saint-Kro, port...
Vous avez appuyé sur le bouton mais vous vous êtes peut-être demandé, du moins on le suppose, qu' y a t'il dans cette image , là on s'interroge...
Peut-être qu'une mise à jour automatique de Windows aurait il changé le driver par défaut ? Il y a celui de Microsoft et celui "hérité". Donc à...
Cette photo va rejoindre mes archives .... je suis battu, j'en ai compté 47 ... du temps de ma gloire et avant les dons à droite à gauche je n'ai...
Ben moi, c'est focale moyenne pour éviter les distorsions, caméra à 3 mètres, pièce au noir, tous réglages bloqués, mise au point manuelle,...
La qualité du kinescope est excellente, l'écran refilmé faisait quelles dimensions et quelles caractéristiques ? Lorsqu'il m'arrivait de...
Celle-ci : "Sergent Pepper" à la française [MEDIA]
Si la prise DIN (C'est une 3 ou une 5 ?) n'a pas été rivetée sur la plaque, tu la dévisses, sinon tu ouvres le Stella et tu vois ce qui est câblé...
Pas grave, faut retrouver par où ressort la module sur la prise DIN qui a remplacé les prises jack ...
Chaque fois que j'ai utilisé le SP7 en intérieur le premier truc c'était de trouver une prise pour le brancher sur le secteur. Oui, la photo plus...