Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai encode ma video mais je ne sais pas comment la poster sur le forum. Je crois que sait avec le code vb mais je ne sais pas m'en servir.
Merci beaucoup Herbert,grace a toi j'ai pu realiser cette effet. Domar
J'ai jamais mi une video sur le net .Deplus mon effet ressemble pas du tout a celui du film car la je fait juste des essais.
Le fond est celui de ma video la ou j'ai incruste mon perso. Je l'ai cree le solid(noir?)que j'ai d'ailleur mi en dessu de la pile de calque,mais...
zut de zut J'ai encore un probleme avec l'effet dispersion:quand je change de valeur mon perso ne se deforme pas,il se deplace .En mettant le...
remerci Merci bien,j'assaye tt ca et je te tient au courant Domar
dur dur Apres avoir essaye vite fait,je bute a 2 endroit: -Quand on applique l'effet Dispersion,sur quoi faut t'il regler "couche verticale" et...
Merci 1000000000 fois En un mot:boss 1 grd merci pour ce super tutorial,j'assaye tt ca demain ou apres-demain et je te tien au courant. Et...
Extra C'est vraiment trop bien fait. Tu pourrais pas ns expliquer comment ta fait,sa serai sympas de ta part. P.S:Dans Matrix,il y'a qu'une...
Salut tout le monde,y'a pas si longtemps j'ai vu X-men 2 et j'ai bien aimé l'effet lorsque Diablo se teleporte. Pouvez-vous m'aider SVP a...
Salut a tous,j'ai besoin de votre savoir faire pour une incrust. J'en ai marre des incrustations avec l'arriere-plan qui ne bouge pas.J'aimerai...
dur dur Merci pour toute vos réponces. J'ai essayé avec 3D Studio Max 5 et etant nul en 3D je ni suis pas arrivé. Herbert muda,peu-tu m'aider...
Merci bien,je vais essayer tout ca avec Sound Forge 6 a+ Domar
Salut a tous,je cherche desesperement 2 bruitages: 1:Celui du bullet Time ds Matrix lorsque la camera tourne a 360° autour de Neo. 2:Lorsque...
Désolé de vous avoir bousculé mais c'etait pour vous motiver. Merci pour tout,je pense que maintenant je vais pouvoir y arriver.
SVP,Herbert muda,FabiGobi...j'ai besoin de votre aide:c'est urgent! Je croyais qu'on s'entrédé ici
Salut a tous,je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide pour realiser l'onde lorsque Néo s'envole. J'ai Premiere 6.5/After...