Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le soft est bien, mais ne marche pas apparemment avec les AVI non ? comment faire alors ?
merci je vais aller jeter un oeil ;) bonne soirée, auryn
Bonjour, j'encode avec nero vision mes fichiers vidéo sur DVD. j'ai gravé en DVD +vr et en dvd normal, mais le pb reste : le son est décalé par...
ok merci je vais essayer ce soft alors !!
comment as tu fait pour que l'image soit de bonne qualité, < à 20ko et de belle taille ????
résolu ok, merci c'est gentil, c tout ce que je voulais savoir !!
Bonjour à tous ! j'utilise, pour mon site sur le jardinage, un nikon coolpix 775. il marche très bien. j'utilise photoshop ou image ready pour...
bonjour ! j'arrive à faire tout ce que je veux, mais au moment de graver, après qu'il ait encodé la 1ère vidéo, il me mets : "convert step got...
personne pour m'aider ?? snif...
bonjour, alors j'ai abandonné win movie maker, car une cassette avi remise sur le pc n'arretait pas de le faire planter. en fait, il y avait de...
juste pour dire que j'ai essayé les 2, et ds les 2 cas, ca plante, c'est tout.
de ne pas cloturer le dvd ? parce que je n'ai pas assez de place sur mon DD pour pouvoir graver toute ma vidéo..... alors je me demandais si il...
merci bcp ! j'ai trouvé !! :)
bonjour ! j'ai une petite question : j'ai ma vidéo en AVI que j'ai capturé avec ce soft. et j'aimerai bien en faire un DVD ! mais comment...
je suis tout à fait d'accord : à la fois pour le soft, et pour le pb, car j'ai le meme souci avec des fichiers avi crée avec windows movie maker...
pb résolu il suffisait juste d'exécuter regsvr32 MSXML3.DLL et c'est bon ca marche me demande pas pourquoi, c qq'un qui m'a passé le truc...
Bonjour, j'ai enfin acheté un graveur de dvd pour pc. il était vendu avec nero et avec sonic my dvd. bon alors je monte toujours mon film avec...
merci bcp pour ces 2 liens, mais je connaissais déjà. et puis, j'ai réussi à l'acheter d'occase, pour le 28 !! je suis d'ailleurs en train de...
ok, merci pour tes réponses complètes !