Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: Bonjour à toutes et à tous, Je dois reprendre la main sur un film dont les rushes (HDV semblerait-il) ont été importé via avid (en...
exporter en "avi" ne signifie pas grand chose, AVI c'est une boite comme MOV, dedans on peut mettre des choses de très haute définition et...
oui, dans ton cas tout se joue au niveau de l'interpolation de trame: clic droit sur ton calque > frame blending > "pixel motion" ou "frame mix",...
Merci pour toutes vos infos ! Bon, j'avoue là, c'est drôle j'enfonce des portes ouverte merci Don Quichotte Pour faire l'acquisition...
Bon courage !!
Etant donné les microphones que tu va employer Achete des préamplis de chez sonosax (800€ environ, c'est du suisse top moumoute !! avec alim...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// AVIS AUX GALERIEN(E)S DU HDV...
Mais où trouvez-vous mpg1394grab? le lien vers le logiciel est cassé! je cherche à faire de l'acquisition hdv sous linux (avec une JVC...
Bonjour Je suis cadreur sur un projet de court métrage tourné sur Bourges (18) et je cherche au plus vite un kit mini35. Avis aux heureux...
Notez que la distribution apodio est configurée de base avec le noyau multimédia à faible latence! :approb: Elle emploie par défaut (mais vous...
hello! j'emploie la distribution APODIO (basée sur la mandriva -- site officiel -- j'en ai parlé sur ce FORUM), ou bien directement une mandriva....
Et bien je suis sans doute fada, mais je me lance dans un projet semi-pro en HDV (720/24p), dont je prévois de faire le montage sous linux (je...
essayez ça! Voilà deux autres projets de live CD LINUX qui vont intéresser les vidéastes (mais aussi ceux et celles qui font du son) APODIO...
Je confirme!! Adaptec, ça roule sous linux. j'ai une carte firewire adaptec.
monitoring - HDV & linux et.... JVC HD-GY101 > à ce propos : MSP5 ou Genelec ? Je suis aussi d'accord pour dire Dynaudio! J'ai travaillé en...