Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est vrai que magic bullet éditor et trés lemp pour le rendu mes y a magic bullet look ( Red Giant Software: Magic Bullet Looks 1.1 qui...
salut a tous et bonne année je voudrais savoir qu elle son les outils que vous utilisez pour l'étalonnage sous vegas moi pour ma par...
bonjour a tous ca fait un moment que je nes rien posté sur le forum donc voila je voudrais savoir si il etait possible d acheté des k7 DV en gros...
salut a tous voila je voudrais savoir qui et la técknik la plus simple et éfficasse pour faire un bon croma key mise au point manuél...
salut pour ma par ca fait un moment que je n utilise plus le generateur de generique de vegas pour les "é" vous pouvais ecrire le "é" dans...
"Venylia adhésif velours noir" ca y est ces fait ;)
donc voila en alan sur le site dailymotion je chérché une video et je suis tombé par asar sur cette video falais y pensé je trouve ca tres tres...
me revoila donc j ai fini par faire ma matt box en plastique, j ai donc utilisé un chemise plastique rigide noir un porte document en faite...
merci gild ;)
merci gild ;) une dernier petit question a tu une carte a me conséillé ? " je monte avec le logiciél vegas 6"
pour moi vegas au niveaux du montage et tres complet au nivaux de l audio vegas et tres fort surtou depui la version 6 avec la compatibilité...
bonsoir encore moi :) je voulais savoir qu elle est la mélleur solution pour les prévisualisasion sur ecran externe 1 le simple branchemen...
merci jmarc74 ;) en faite je vais faire ca dans des petit bout de sequence ou il dois y avoire 50 images maxi ;)
salut a tous :) une petite question sur le " Render image sequence" je voulais savoir ci il y avais une perte de qualité d image avec le...
pas mal du tou pourquoi je n est pas penssé a ca :) je v fair un proto tou de suite
salut a tous encore moi :) donc vue les prix tres élevé des matte box ( meme le modéle de chez cokin.fr coute 500euros ) je me demandais si...
oui c est pour un ecran gean lcd ;)
ok merci je v tésté ca :)
salut a tou :) voila ma question je voudrais faire un croma key sur un écran de tv je donc pencé a faire un CD en mpeg2 sur le qu elle j...
superbe réalisation tres propre ;)