Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Même souçis. Compo' en 3D, calques aussi, caméra créee, changé à plusieurs reprises style lumière mais rien ! Comment as tu fait ??? Je...
prises de vues aériennes !! Salut tout le monde ! Etant à la recherche de solutions pour tourner des sequences de prises de vues aériennes (un...
Autre soft Utilise Episode Pro.
Date butoir ! Nous sommes le 30 Avril.... Bon desolé si je pige pas tout mais je pige pas tout dans ces trucs là...grossierement ça veut dire...
Une methode pour mixer l audio sous final cut pro ... Salut les amis; j ai monte des sketches comiques et j aimerai simplement mixer mon son. J...
lien tutorial il marche pas ton lien, t'en as un autre ?
suite .. comme je disais, j'fais mes conversions de formats divers en ".avi" afin d'avoir tout en ".avi" dans Premiere 6.5, sinon c galère. Je...
J'ai un souci similaire pour l'export en ".avi", c'est l'application qui plante. A quoi est ce dû ? Pourtant ce sont des montages cours de trois...
Premiere se ferme qd j'exporte Je rencontre le meme souci qd j'exporte ma timeline (fichier/exporter/sequence) en un simple ".avi". A quoi est...
problèmes inédit d'exportation ? Salut, je suis monteur habituellement sur FCP sous mac os, mais au boulot je suis sous Premiere 6.5 avec...