Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Merci pour cette réponse qui confirme ce que je pensais, cette caméra ne vaut plus grand chose actuellement... Acheteurs...
Chers Repairenautes, bien le bonjour ! Je me permets de venir vous demander conseil sur le prix actuel d'une caméra Ikegami DNS-33W d'occasion....
Bonjour chers repairenautes ! Mon maître de stage au Centre de Compétences Multimédia du Mont-sur-Lausanne, Suisse, cherche à vendre une caméra...
Salut ! Tes fichiers sont en .MOV ou .MOD ?
Salut ! Essaie de changer l'extension de ton fichier (remplace le .mpg par un .avi) et normalement After Effects devrait pouvoir l'ouvrir.
WAAAZZZAAAA ! Après des heures de recherche intensive, des litres de grenadine, 23 pétages de blombs, 4 claviers, 2 souris et 5 écrans, j'ai...
Salut ! D'un coup ça pourrait aussi fonctionner pour After Effects ! Est-ce que quelqu'un aurait l'énorme gentillesse (et la patience) de...
Hello, J'ai eu une idée pour savoir si le problème venait d'After Effects ou de mon ordi : j'ai installé Premiere trial et j'ai essayé...
Hello, Même avec AC3Filter impossible d'importer du .mpg :( Pourrais-tu chercher dans ton répertoire d'installation d'AE tous les fichiers...
Pour le moment je ne vois qu'une chose : Adobe a un peu précipité la sortie des CS3 et a "oublié" quelques petits détails techniques. J'espère que...
Bonjour ! Voilà, j'ai tout essayé. J'ai convertis mes fichiers mpegII ac3 en mpegII aiff, mp3, mp2, wav, etc. Rien n'y fait, AE ne veut pas de...
Hello, J'ai essayé de convertir le son de mes fichiers MPEG II en mp2 et mp3, mais AE CS3 ne veut toujours rien savoir. Il me dit (comme d'hab)...
Hello, J'ai essayé de convertir le son de mes fichiers MPEG II en mp2 et mp3, mais AE ne veut toujours rien savoir. Il me dit (comme d'hab)...
Merci ! A plus
Oh làlà... la galère. Ne peut-on pas modifier AE CS3 pour qu'il puisse importer ce type de média ? Car j'y étais arrivé avec la version 7 Pro,...
Hello, Mon caméscope est un Sony DCR-SR42. Il enregistre ses fichiers vidéo en .MPG sur son DD interne. Quant à savoir le codec du son......
Bonjour à tous ! Je me suis récemment équipé de matériel pour la vidéo numérique, notamment d'Adobe After Effects CS3 :D Première impression :...