Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise mpeg2cut simpliste mais efficace mais pour recoller il faut un autre soft.
suite à une panne de mon camescope MV30i je cherche à joindre la société Canon. Pas de réponse aux mails, pas de réponse aux lettres simples, je...
le graveur ricoh grave des DVD- +R donc c'est normal qu'il ne le reconnaisse pas!
On peut aussi installer un deuxiéme système d'exploitation avec la carte en OHCI. Je l'ai fait avec XP et 98SE ,fortement encouragé par la société...
chez moi le son ne fonctionne que si l'on coche quick preview pour la fenêtre aperçu et dans ce cas on n'entend pas les changements effectués sur...
Sur ce sujet, n'y a-t-il pas un équivalent de la méthode avisynth pour première 6 qui pourrai fonctionner avec msp ? Pour les vidéo de 10 GO ( 30...
peut-être un problème de controlleur ( fichier, peripherique de contrôle) et lancer l'enregistrement auto et pas à la souris ?
Quand je fais un montage dans msp 6.0 ,j'ai un problème avec le mode de prévisualisation. Soit je régle sur quickplay et j'ai du son mais pas de...