Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enfin peut être que si tu donne les dimensions du lieu on peut un peu miux se rendre compte ...
je suppose que c'est des interview à la "bloomberg TV " chaîne de la bourse le studio à l'air petit pourquoi ne pas travailler à la mandarine,...
à ce prix là essaye d'en trouver une dans les 3 ou 4000 d'occasion
j'ai bosser dans une boîte qui a abandonné la PD170 au profit de la DVX 100 AE pour leur grosse prod et je la citais aussi vu son prix , vu que...
enfin elle fait 900 euros de moins aussi :approb: et son optique est meilleur et elle a un mode 25p
allé 3 cam dont 1 sur pied a coté de la console ou tu branche un aux et 1 à l'épauleet 1 sur pied pour les plans de coupe
et sincerement je vait aller plus loin je te conseille al DVX 100 AE (2900 euros) et elle sert apour des emissions diffusée sur des chaînes nationales
je te donne une petite piste renseigne toi sur les capteurs, les objectifs et les formats
Voila je sors du BTS audiovisuel option métiers de l'image fin juin et je cherche du travail bien sûr ma spécialité est le cadre : plateau,...
est ce que qqn aurait une astuce pour limiter les vibrations lors d'une captation de concert avec PD 170 et pied Sachtler DV1?