Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours à tous, ok j'utilise premiere 1.5 en mode panasonic 24p Advanced, parce j'ai une caméra dvx100a. Je veux maintenant exporter mon...
Bonjour à tous, Je voulais savoir qu'elle était le standard pour le son dans un film, Je sais que c'est 0 VU mais c'est quoi en dB, parce que...
Bonjours à tous, Je sais que le niveau du son pour un film doit être de 0 vu, moi j'utilise premiere pro 1,5 et l'idicateur sonore indique...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des compresseurs mpeg2 de qualité professionel, que je pourrais utiliser afin d'avoir la meilleur...
merci beaucoup je comprend mieux alors mais ca doit etre long, le temps pour que le logiciel le refasse en bonne qualité que veux -tu...
merci beacoup je trouve ca bizarre que tu capture en basse résolution et puis qu'après tu puisse exporter en haute qualité, c'est quoi il ne...
j'utilise en ce moment premiere pro 1.5, mais pour l'avenir je me dirige vers avid pourquoi tu veux savoir ca ???
merci mais comment tu faire l'acquisition en offline (qualité réduite???) pour ensuite l'exporter en qualité maximal par la suite ????
bonjour est-ce que quelcun pourrait m'expliquer la différence entre le montage online et le montage offline Merci Danny
La compagnie de filtre Hoya nous offre un filtre uv 72 mm (moi c'est pour mettre sur une dvx 100A) filtre uv super pro1 hmc 3mm d'épaisseur...
est-ce que c'est vrai que adobe mpeg encoder n'est pas terrible tempgenc est -il vraiment meilleur, je parle à bitrate semblable par exemple...
oui mais justement avec quoi faire cette conversion je veux passez de vob à wave avec quel logociel
bonjours, je veux prendre le son d'un spectacle que j'ai sur DVD et le mettre sur cd pour pouvoir l'écouter dans mon automobile. est-ce que...
bonjour dans premier pro, lorsqu'on capture ou que l'on exporte, on nous offre le choix entre plusieurs dimensions de pixel (o.9, 1.0 etc )...
merci encore pour toutes ces réponses mais est-ce que je vais avoir une meilleur qualité d'image sur DVD en passant par TMPGEnc???
merci beaucoup à tous vous m'aidez vraiment quel server frame vous me conseillez avec TMPGEnc?? où puis-je le trouver?? et fonctionne-t-il...
Bonjours J'ai donwloader TMPGenc, et puis je me pose la question suivante OK je fait mon montage avec premier pro, ensuite puis-je d'une...