Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Charlie :hello: J'ai demandé un échange de mes 2 barettes 4 GO contre 2 de 8GO ...Ils sont pas bien d'accord :laugh: Et comme en montage ça me...
PP world ...Je le supporte pas ce mec !!! REDoré tu as la fibre ??
Bin OUI même punition avec mon ventirad Corsair du i7 !! Je ne peux pas rajouter des barettes mémoires ..2 de 4 GO je dois vivre avec 8GO !...
Un de nos amis a reçu le Ryzen 3900X via Cdiscount (assez rapidement) il attend CM et mémoire!! Il parait que le ventirad fourni par AMD avec le...
Pas trouvé "trés" bruité pour du 3200 ISO ça passe pas trop mal je trouve :good: En Poster 40*60 ça serait juste, mais vu comme ça la photo est...
photo ou vidéo Apatura ??
C'est pire que le mystère des OVNI ça :laugh: Au faite y a t il encore des réalisateurs fidèles à la pellicule ...?? en voie d'extinction je...
Vidéo 92 :hello: Bien oui faut pas les oublier. Vu le même film en salle puis chez moi ...Et bien je l'ai trouvé meilleur chez moi. J'ai aussi une...
BONS westerns et si possible en bon master Nestaphe Un films BIEN fait associé à une bonne image c'est pas plus mal ! Car tu crois qu'on est à...
C'est vrai apatura J'ai filmé y a longtemps un Renard plusieurs semaines qui venait nous rendre visite au crépuscule et de nuit !! Avec la FX1 je...
Bien y a des pub qui profitent du topic pour vanter leur DCP :laugh: ..chez moi du moins...Pas perdu pour tous ce topic ! Et puisqu'on parle...
Le demandeur R66, il a quitté le bateau depuis la page 1 :mdr:
Ptitloupsuisse :hello: Y a que des animaux de nuit à filmer en Suisse :perplexe::perplexe: Pour ça illuminateur IR puissant comme dit par Giroudf...
Humm là c'est compliqué .. Y a pas sur ces caméra une option lampe nightshot je l'ai sur la mienne mais jamais essayé et je sais pas si ça...
ça se perd ça ...Maintenant c'est les effets spéciaux qui comptent De plus les dialogues maintenant ..quelques fois dans les séries et téléfilms...
Tu as mis 2 fois le même lien !!! Celui là OUI !! MSI GE65 Raider 9SF-043FR - PC portable MSI sur Materiel.net minimum syndical pour travailler...
Bin j'ai fait une recherche : Depuis 2003 y a des tas de discussion sur cet "effet cinéma" Meilleure réponse en ce qui me concerne: Ne pas filmer...
Lucien, oui y a peut être une nuance entre look et effet ...:unsure: Merci pour mon post rétabli Lucien :jap::jap: Pas tout à fait HS quand même...
Lucien tu as viré la photo de ma très modeste salle cinéma Je dis "tu" Lucien mais je ne sais pas si c'est toi qui a fait "ce ménage" .. ok y...
Un sondage européen révèle que 60% des passionnés préfèrent AMD à Intel: European Survey Reports That 60 Percent of Enthusiasts Prefer AMD to...