Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à JCGrini je laisse tomber pour le moment,mon épouse est satisfaite du résultat actuel,j'enregistre environ 10 heures comme ça ,et après je...
à JCGrini je vais recommencer un autre essai avec capture flux,dans la source il y a "aucun flux" mème en cliquant dessus avec camescope en...
àJCGrini je ne sais pas si cela vient du logiciel, mais sur mon pc de bureau cà fonctionne bien(essai avec le camescopeen manuel, mème condition...
àJCGrini j'ai chargé le logiciel captureflux, mais je m'y prend mal sans doute ,mon camescope qui est reconnu par VLC et Movie Maker ne l'est pas...
à JCGrini j'ai un pc portable banché sur la camera vision en plein écran ,(logiciel vlc),j'ai fait des essais en auto ,les images sont trop...
àJCGrini pour le moment j'enregitre sur cassette dv et je controle le résultat sur TV,je ne suis pas mécontant du résultat ,mais en comparant...
à jc grini après controle ,le miroir est bien optique et dans le bon sens ,je continue les essais ,il me semble que l'objectif du projecteur ne...
à Jojonase et Gasel bonjour, j'ai vérifié que le miroir est bien du bon coté ,de l'autre il n-y-a pas de reflexion du tout, je continue mes...
bonjour Jojonase le problème du reflet au centre de l'image est réglé ,j'ai doublé le plastique devant la lampe et laissé 2 mm entre chaque,...
bonjour,à tous ceux qui ont l'experience je suis assez satisfait de mes résultats en amélioration,sur le transfert,mais je n'arrive pas à me...
à JOJONASE ok pour le dégagement du presse film ,en le poussant légèrement vers le support d'objectif de façon à retirer de leurs logements les...
à Jojonase merci de cette info, dès que ça marche j'informe,ça peut servir à d'autres utilisateurs de EUMIG (n'était pas conseillé pour 16,66...
à tous ceux qui on de l'experience je suis arrivé à obtenir une image relativement correcte avec le condenseur ,mais au centre de l'image il-y-a...
à Jojonase merci pour l'info,en regardant de plus près on peut apercevoir le doigt d'entrainement et choisir la position de recul qui devrait...
à Jojonase merci pour ton post 306,mais je ne vois nulle part un point blanc ,ou faut-il chercher?je suis nul
bonjour,Jojonase, ceci n'est pas une réponse à ton post 243,mais je vois dans la réponse de georges 49 (244) que tu possède un projecteur...
à jcgrini c'est bien ce bouton qui commande la position ,merci encore,il ne reste plus qu'à trouver comment on retire la piece marquée "S" entre...
jc grini merci je vais essayer,
à jcgrini puisque nous en sommes aux questions idiotes ,à quoi sert le bouton moleté en bas de la photo ,le tourner dans un sens ou l' autre ne...
essai de photos