Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour les droits d'auteur et le transfer de droit etc.?
Quelqu'un aurait-il un contrat de production entre le prestataire et le client? Nous avons un clinet qui nous a commendé un clip et il nous faut...
Quand je lui fait un contrat de transfer de droit, je lui donne les droits combien de temps? 15ans? 30 ans?
Don't en résumé, personne ici ne connais la réponse a cette question juridique.
Si je lui fait des copies de rushs et je lui facture les copies, peut-il considerer que je suis en violation pour ne pas avoir livré les...
JE REPOSE LA QUESTION ENCORE UNE FOIS: S'il n'y a pas de contrat, et si'l n'y a pas de machine pour revenir en arriere dans le temps pour en...
JE REPOSE LA QUESTION: S'il n'y a pas de contrat, et si le client te commande un clip, alors du moment que tu lui livre le clip et qu'il...
Leger pour qui? Pour eux ou pour nous?
HDV c'est l'avenir. Le SD c'est la passé. D'autres questions?
Je veux garder les copies pour ne pas qu'il ait la tentation de faire des changements au montage en passant par quelqu'un d'autre et sans...
Les copies des rushes en HDV c'est cher.
Nous avons fait un clip musique video pour un client. Nous lui livrons le PAD final de 5 minutes. Le client veut aussi recuperer les rushes et...
Comment peux-tu dire que le HDV est un format de xxxxx et ensuite te rabattre dur le SD qui est obsolete? Tu dis n'importe quoi.
Quand je veux exporter mon clip vers WM9 je reçois ce message: "Mixage Audio vers le haut non authorisé. Annulation de l'operation." Comment...