Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'attend des réponses mais toujours rien. Toujours personne pour me conseiller ? Connaissez vous des boites de production / télévision dans...
Bonjour, J'ai un problème du même genre. Je met une cassette mini-DV dans ma caméra. Lorsque je met lecture, l'écran reste bleu et aucun time...
Personne ?
Bonjour, Je ne sais pas si je poste mo message au bon endroit ^^ mais j'ai besoin de conseils ! Dans le cadre de mon master 1, je recherche un...
Bonjour ! J'ai fait une bétise !! J'avais une vidéo sur la timeline, à certains moment j'ai voulu garder que le son... et au lieu de mettre une...
Oui, merci. Pour l'instant j'attends... mais vu que je finit mon stage dans 2 semaines je pense que le contrat ne se fera pas rapidement et que la...
Ok Merci beaucoup ^^
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est la bonne partie pour poster mon message mais bon... :unsure: J'ai fais une vidéo de 2min30 de présentation de...
Non, justement le problème est là ! En appuyant sur stop puis sur lecture je ne reviens pas sur le menu, mais sur une vidéo qui est dans la liste...
Coucou ! J'ai toujours un problème avec Encore DVD (version 1.5) J'explique mon idée de DVD : J'ai une vidéo de présentation qui va sur un...
Bon, bah c'est peut-être ça alors :o C'est que ça existe pas... J'suis bête ! Faut que je cherche comment on organise les films sans...
Oups, me suis trompée, c'est pas la version CS3 que j'ai, c'est la version 1.5 Ca change quelque chose ? Bon... je l'ai réinstallée et c'est...
J'ai déjà fermé le projet, fermer Encore CS3 et rouvert le tout mais rien... Je pense que je vais réinstaller. Merci beaucoup :jap:
Nan, c'est pas une version d'essai... dasn espace de travail j'ai pas ça moi, j'ai juste "par défaut" (j'ai essayé et ça y est pas), enregistrer...
Ca y est pas... Trop facile :lol: J'ai déjà regardé...
Bonjour, J'ai cherché dans l'aide et dans le forum (c'est vrai j'ai pas été jusqu'au bout, et dans la recherche y'a rien), mais j'ai pas trouvé...
Heu... je reviens sur mon forum préféré (oui c'est mon préféré depuis peu :love: ) Alors petit récapitulatif : J'ai un DD externe (en USB) de...
Dacodac, je renumérise tout. Je vais passé mon DD en NTFS pour voir et tout numérisé avec PPro... Je vous redonnerais de mes nouvelles :rire:...
Moi aussi, j'ai un problème semblable. La vidéo numérisée est nickel, une fois importée dans 1ere pro CS3, la vidéo en preview est saccadée, je la...
Bon, je sais plus quoi faire... Mon ordi c'est bien un portable, le DD est un 5400 en effet... j'ai essayé de faire l'acquisition sur un DD...