Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après avoir été victime d'un virus qui m'a contraint de formater le DD, je suis dans l'impossibilité de réinstaller Pinnacle studio 14...
Bonjour, J'utilise Pinnacle 14 pour mes montages. Je n'arrive plus à importer des vidéos à partir du magnétoscope. Je suis obligé de passer par...
Merci ça fonctionne. Je retiens ton idée à propos de la diiférence de restitution entre le PC et la télé.
Toutes mes excuses, je croyais l'avoir noté. J'ai pinnacle studio 12 ultimate.
Bonjour, Pourriez-vous me dire où on peut trouver les paramètres pour régler la la empérature des couleur , la luminiosité et le contraste ? Merci
Bonjour Comment expliquer que le fichier de montage vidéo réalisé à partir de Pinnacle Studio 12 Ultimate soit lisible sur mon lecteur de salon...
Bonjour, Tout le monde sèche ? :-(
Bonjour, Je reformule ma question car le modérateur trouvait que mon post n'était pas à la bonne place sur le forum et je m'en excuse. Merci à...
Bonjour, J'ai enregistré un montage vidéo en MPEG2 avec Pinnacle Sudio 12 Ultimate. Je me bagarre depuis plusieurs jours pour pour que cette...
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais pouvez-vous me dire comment on revient à la présentation initiale ? C'est-à-dire avec la fenêtre de...
Bonjour, Je viens de télécharger la démo du logiciel de montage vidéo MAGIX. En cliquant sur une fonctionnalité dans un menu déroulant, j'ai...
Bonjour et un grand merci pour ta réponse ggfx qui m'éclaire un peu plus. Je travaille avec un camescope JVC GZ-MG133E ( DD). Hier j'ai réussi...
Ah j'ai oublié de te préciser la version de Pinnacle studio 12. Il s'agit de l'ultimate et studio plus.
Bonjour et merci ggfx, Voici ma config: Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du système Service Pack 1...
Bonjour, Je m'énerve depuis un moment sur la convertion des fichiers vidéos pour les enregistrer sur dvd (lecture sur dvd de salon). Comme chacun...
comment lire en 16/9e sur l'écran de pinnacle studio Bonjour, Je ne comprend pas bien pourquoi les vidéos en registrées en 16/9e avec mon...
Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope JVC GZ-MG133E et je souhaiterais savoir pourquoi les fichiers portent une extension tantôt avec des...
déplacement du post Bonjour, Dans forum mon post a-t-il été déplacé ? Merci
Bonjour, Tout le monde a l'air de sècher sur mon post ! Je n'ai peut-être pas le bon cable. En tout cas dans Studio 7 -> CAPTURER, je n'ai pas le...