Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Alors quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce format "ProCinéma" pour GS500 de Panasonic. J'ai pas vu de différence avec le 16/9, mais...
Ok, :jap: Bob A+
Ici, p't-être ben ! :perplexe: Because on est pas dans le bonne rubrique? Faudrait reposer la question dans la rubrique "Panasonic"....
Même question : Bonsoir, Je me pose aussi la même question. :perplexe: Pour suivre donc. Merci A+
Bonsoir, J'ai un GS500 qui ne fait pas de bruit. Sur ce cam, il y a un réglage possible du niveau d'enregistrement sonore. Peut-être...
Bonsoir à tous, Reverso, sauf erreur, on ne peut enregistrer avec ton GS500, car il ne dispose pas d'entrée SVidéo pour pouvoir effectuer un...
Bonsoir, Courstoujours, je crois pas que ce soit possible, on peut le faire lors de l'achat, après !!! Toujours pas eu mon GS500, y a du...
Bonsoir à vous, Merci GregBlondin pour tes réponses. J'ai Première 6.5 et un PC Atlon 64 3000+ trop limité donc. Etant débutant, un moment...
Bonsoir à vous, Je prends note des différents messages. Jusqu'à présent et je n'ai lu sur ce site que du bien sur le GS400, indisponible...
Bonjour, Ca y est, finalement, je viens de le commander et devrait l'avoir la semaine prochaine. Cam. très demandé paraît-il malgré les...
Bonsoir, Il est sorti, mais où le trouve-t-on disponible (pas sur commande) ce nouveau cam. GS500 ? Merci. A+
Bonjour à tous, Gregblondin a écrit : "Sinon, concernant la HC3, j'ai enfin reussi a acquerir sur mon PC, mais c'est vrai qu'a moins de disposer...
Bonsoir Zgreg, Alors, es-tu satisfait de ton nouveau cam. ? Merci. A+
Bonsoir à vous, Un peu de doc sur le GS 500 : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-334.htm Et celle de Pana :...
Bonjour, :jap: Bcauchy, je sais qu'il est moins bon que le GS400 ! C'est donc du 16/9 avec des bandes noires en haut et bas de l'écran. Merci...
Bonsoir à vous, Veuillez m'excuser pour cette intrusion Panasonic ici, mais pour poursuivre mon post, après recherches, j'ai trouvé ce nouveau...
Bonsoir à tous, Bob a écrit : "Le connecteur jaune correspond à la sortie vidéo composite, c'est à dire la connexion de base en analogique....
Bonsoir à vous, Ok Bob, en utilisant la Downconversion hard, la qualité est bonne, ça me suffit donc. Merci Bob et JLH. Vegeta a écrit :...
Bonsoir, JLH a écrit : « Dans la mesure où tu ne vas pas monter en hdv pour le moment, tu n'as pas besoin de logiciel de reconversion car il...
Bonsoir à vous, Ok Chris merci du conseil, j’en use maintenant... de la recherche ! Novice donc sur ce forum, je pige pas encore tous les...