Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une incrust, on éclaire uniformément le fond, ensuite on fait la lumière des comédiens sans que cette lumière touche le fond (dans jeu de...
Sombre, mais ça manque cruellement de contre sur le sujet
Bonjour, Gros problème d'éclairage à la base.
Il est déconseiller d'utiliser des bombes à air sur les lentilles DVD et CD, c'est le meilleur moyen de dérégler l'ensemble. Coton tige et alcool...
Le titre dit : Impossible de récupérer les images Toi tu dis : je ne peux pas les lire puisque mp4. Alors quel est le réel problème ?
Aucune idée pour PE10, en tous cas, ce n'est pas un programme de montage que tu recherches et donc pas plus à sa place dans la section montage. A...
@olivier31 A défaut de remplir ton profil, tu pourrais au moins faire l'effort de poster dans la section du forum dédiée à ton logiciel de...
Pire, crash en 2014 déjà ! :perplexe: A moins que depuis 2014, le système n'a pas été réinstallé, car on retrouve exactement les mêmes questions,...
Surtout que c'est une habitude chez notre ami, déjà en 2015.... Problème de réinstallation Adobe Première | Le Repaire
Les vidéos sont dans le Festival Permanent du Repaire Réaliser son rêve... | Le Repaire
A voir s'il y a de l'image en sortie du convertisseur. Tu peux utiliser ta télé si elle a une entrée péritel
Le professionnalisme, c'est faire ce que l'on sait faire. Mais effectivement, on voit surtout des gens qui font de tout.
Si la clé n'est pas lisible sur le téléviseur, il fait quoi du lien l'heureux bénéficiaire de la clé ?
Si le client demande une vidéo, c'est pas un lien ! Il faut respecter la commande ou la refuser Perso, soit je livre un master et le client se...
Je tiens compte du coût de la duplication dans mon tarif, et je laisse le sous-traitant gérer les supports :D
Oui, André, le souci est que le support n'est pas lié à un standard, comme l'est le DVD ou le BD. Le prestataire doit mettre son client en garde...
Non, en tant que professionnel, tu ne fais pas au mieux, tu guides le client au mieux de ses intérêts. Tu as une obligation de résultats. Si la...
Je ne suis pas de cet avis, en tant que professionnel, il a un devoir de conseil envers son client.
La question portait sur le logiciel de mixage (nous sommes dans la section logiciels et non matériel) :D Sennheiser avait sorti dans les années...
Tout à fait, d'un coté, le débat en place publique, de l'autre la discussion en privée, comme on peut le faire sur le Repaire Strictement rien...