Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok peut être que je me suis trompé, mais je veux capturer directement avec studio et pas window movie maker! n'ai je pas d'autres solutions...
merci de ta réponse, je connais effectivement ce problème et juste pour ton info l'utilitaire de paul glagla ne peut pas transformer des...
bonjour, en fait tu as raison rien ne sert de s'enerver, la preuve en repartant à zéro ( après une semaine) j'ai enfin trouvé la solution! ( en...
merci à vous, mais cela ne marche toujours, pas! je ne comprends pas, j'ai essayé toutes les combinaisons, j'ai vérifié tous les branchements,...
non pas de son non plus!
dans studio, dasn "peripherique de capture" que devrais je voir?
deux peritels une noire et une bleue, je suis sur la noire
je suis exactement sur ta description, mais studio dans les sources de capture ne me propose pas magneto, les seuls choix, sont: camescope DV...
le magneto est analogique, la connection se fait au moyen d'un adaptateur péritel avec inter in out puis cable sintch ( jaune rouge blanc) sur une...
detection de la source J'ai pour ma part encore un problème de parametrage de studio! quels sont tes parametres pour la capture, studio...
bonjour christophe, j'ai exactement le même problème, avec le même materiel ( studio 9.3) en fait le logiciel ne reconnait pas la source du...
Bravo, ça marche , ( un peu long mais ça fonctionne!) est ce que je perds beaucoup de qualité en faisant ces manips? Je dois dire que je ne...
merci de ta réponse, mais dvdata ne peut pas convertir les fichiers wmn en avi type 2. J'ai testé puis interrogé paul glagla qui m'a bien...
est ce possible de lire des fichiers wmv sur studio 9.3? merci de vos réponses