Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc même si je ne suis pas le prestataire direct du client final (puisqu'une agence intermédiaire m'a prit comme son prestataire), je reste...
Bonjour à tous, Je suis actuellement Auto-entrepreneur. Pour un client, qui est un agence de communication, j'ai filmé et monté un...
Merci Joe69 et merci komedi, vous avez totalement bien cerné mon problème! merci de vos illuminations, je vais tester tout d'abord la solution de...
d'acord merci vsd. j essayerai d'autres "cochages" alors parce que pourtant même en enlevant les "plans master hors sélection" bah il m'exporte...
bon jean sam, pluto que de bouger ta caméra en x y z, je te conseille deux solutions : - utiliser la fenêtre "tremblement" : tu pose deux...
merci bocou pour vos infos, j'ai déja testé le gestionnaire de donnée mais il exporte l'intégralité des rushes utilisés et pas seulement les plan...
Bonjour à tous, J'ai fais un montage sous final cut pro 6 sur mac. jusque là aucun problème. maintenant j'aimerai donner mon projet à un...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur le forum. d'habitude j'arrive à régler mon problème en lisant une bonne partie de tous les...