Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bravo Bonjour, Je viens de tester le mélange des formats (importation de photo dans un projet 16/9), ça marche vraiment bien. Merci bcp...
Bravo les gars pour toutes ces belles photos !!!!!! La prochaine fois k g besoin d'une retouche d'image je serai ou m'adresser ;-) Saboune
Je suis dans la même situation que toi (je veux me mettre à boris) alors as-tu trouvé une solution ?
Je suis d'accord avec toi clam, mais j'ai une petite question : sur quel logiciel d'authoring tu peux créer un DVD en 16:9 ??? Je possède la...
Bonjour, Je vais bientot faire l'acquisition d'un ordinateur qui me servira principalement à encoder et mettre en ligne des vidéos. Je...
Bonjour, Je vais bientot faire l'acquisition d'un ordinateur avec une entrée DV. Je souhaite, sans faire de montage, digitaliser des vidéos...
Salut @ tous Je suis aussi très intéressée par le projet de nymo. Je fais partie d'une association qui produit un magazine audiovisuel mensuel...
Salut Merci pour vos réponses. J'ai trouvé une solution entre temps, toute seule comme une grande ;-) j'ai crée un effet image dans l'image et...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, c'est pas gagné. Je travail actuellement sur un montage avec avidXpress. Je...
Bonjour, J'ai essayé de lire tous les messages précédemment histoire de ne pas reposer 100 fois les mêmes questions mais j'ai pas trouvé de...
j'ai un problème pour graver un dvd RW. Le dvd a été effectué par le logiciel DVD IT. une fois le dvd crée, je lance la gravure qui démarre et se...
Merci pour la rapidité de réponse. J'ai effectivement fait un essai d'import en avi et je n'ai pu importer que 4 mn, je suis en train de...
exporter du wmv sur DV avec avid Bonjour, Je souhaite dupliquer un film de wmv en format VHS. Je dispose d'une station de montage AVID et...