Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu essayer permiere fix, tout est expilqué ici www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=75798 bon courage!!!
Marco: J'ai vérifié les options de trame qui sont identique donc je dois passé a la 2ème solution mais étant donnée que j'ai 3 mini films de 15...
Nico voici le message apparu lors de l'installation du plug in svcd sur Nero 5.5 "Cet update de Nero-burning 5.0 n'est valable que pour les...
Merci Nico, pour le plugin mais malheureusement ça marche pas parce que j'ai une version restreinte de Néro. Mais il me reste encore une carte en...
Merci Nico, je te fais passer mon mail par mail. Avec ton envoie développe ce que tu veux dire par d'autres moyens
C'est la version 5.5.8. Je t'assure que j'ai cherché. C'est certainnement que je suis pas doué, j'ai cherché avec Google. Merci d'avance
Bonne année 2005 a tous. Impossible de trouver le pluging SVCD de NERO , donc je suis toujours au même point qu'en 2004. L'espoir fait vivre...
Bonjour GEGE, Je vais essayer tes réglages, car jusqu'a maintenant tous mes essaies sont toujour saccadés. Je n'ai pas réussi à graver en SVCD...
Bonjour, Nico: Oui je suis passé en 8000kbits/s pour les bitrate la le on est sacadé donc je suis rester en constant et la le son est d'une...
Après mainte et mainte essais, j'ai toujour un problème de sacade en Mepg 2 avec première 6. J'exporte mon montage en MEPG2 Lorsque je le lis...
Bonjour Danyboy, j'utilise le site amandine4.chez.tiscali.fr/modele/bruitages.htm ou sinon tu tapes bruitage dans Google et tu en trouves autant...
Merci Danyboy, j'essaie cette nuit en diminuant ma vitesse de gravage, je n'y avais pas pensé et tu as certainnement raison. Je vais aussi...
Salut, je viens de terminer un montage de photos avec de l'audio type wav, des titres etc.. :help: Mon problème est pour l'exporter en fichier...
Bonjour a tous, Je voudrais utiliser 2 PC sous XP en réseau filaire (pas WIFI) pour partager une connexion internet ADSL ( soit en simultané ou...
Voici ma proccédure avec premiere fix, au debut ça ne marchait pas non plus: Lancer première fix sur le xxx.ppj défectueux il te créer un...
Génial, j'ai réussi à récupérer mes projets qui étaient plantés ! Comment ? Pas grâce à premiere fix mais en réinstallant Premiere tout...
Et si toutes les virgules ont bien été remplacées par des points. Ce qui est bizzare c'est que tous les projets n'ont pas été endommagés,...
problème de marqueurs Voici une victime de plus du bug-1 de Premiere ! Dans mon cas je n'ai pas pu réparer avec premierefix... Heureusement...
Voici une nouvelle victime du bug-1 de Première ! Certains projets sont foutus car dans le chutier toutes mes images sont à -1 et ce malgré la...