Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Fab10, Merci de m'avoir répondu. Tu parles de te balander sur la photo, mais je ne trouve pas de commande pour zoomer sur la photo dans...
Importation de photos Salut à tous, Moi c l'inverse que j'ai besoin de faire j'ai des photos de très bonne qualité en format jpeg. Leur format...
Salut à tous, J'ai un petit soucis car j'ai acheter une lampe torche sony la HVL-20HW2 et la batterie NP-F970. Mais j'ai oublié comme un...
Gilz je pense qu'il y a une petite erreur car je ne serais malheureusement pas dispo demain et samedi. Je me suis peut être mal exprimé si c'est...
Ah ok tu me rassures, par contre je vais me renseigner sur les types de facturation interdit au association auprès de mon comptable histoire de ne...
salut eric, Tu viens de dire quelque chose qui vient de me faire tiquer car je viens justement de créer une association pour réaliser des...
Salut Gilz, Moi qui pensait que tu m'avais zappé !!! ;) Bref, finalement je ne pourrais être dispo car j'ai moi aussi un spectacle de prévu...
Salut, Est-ce qu'une PDX 10P ferais l'affaire ?
Est-ce qu'une PDX 10P ferais l'affaire ? Car ce genre de projet pourrais moi aussi m'intéresser. Par contre j'aimerais avoir un plus d'info sur...
Bonsoir Mag1978, Le pb que tu rencontres est exactement le même que celui que rencontre mon frère puisqu'il n'a pas de son lui aussi quand il...
Finalement çà refonctionne !!! OUFFFFF :D Mais grace à toi j'aurais tout de même appris certains manip bien utile Merci encore !!!:bravo:
merci beaucoup de ton aide je vais essayer çà de suite !!!
Merci je vais faire ce que tu viens de me dire, puisque au point où j'en suis je ne peux pas faire autrement !!!
Oki merci pour l'info, mais tu ne sais pas comment on peut faire pour résoudre mon problème avant dans arriver là !!!
Une autre question : comment fait-on pour récupérer ses projets en cours ? Puisque je me disais que si je désinstallais tous, voir même un...
Salut à tous, J'ai installé récement Liquid 6.10 et tous allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui. Puisque après une défragmentation de mes DD...
Tu peux toujours essayer, mais çà risque de mouliner un peu lors des calcules des effets et oublie tout de suite de travailler un HDV. Mais...
Salut, Tu peux me dire pour combien tu en as eu pour cette config car au vu des composants elle est me parrait un peu dépassée.
Je vois tu as un bosse vraiment parfait et il est rare d'avoir la possibilité d'alié les deux. Moi au vu de mon job cela risque d'être bien plus...
Merci à VSD et aux autres de m'avoir répondu. Je vois que ce sujet a été déjà épluché et sera revu souvent. Par contre j'aimerai savoir comment...