Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toutes et à tous, je cherche à voir si c possible de faire cet effet sous première 6.0 : un morphing pour passer d'une flaque de...
Bonjour à toutes et à tous, Igor, nous sommes comme toi des amateurs, et même si ton image de la honte du producteur du Gana ne me plaît pas...
Autre ex Autre exemple de bizarrerie : j'ai le plugin filmfx, et parfois la prévisualisation fonctionne, ce qui est pratique pour voir les...
Informatique Merci ! Mais je reste affirmatif sur un point : l'informatique a parfois ses mystères (à moins bien sûr d'être ultra pointu sur...
lien d'infos en anglais Bonjour ! Tu trouveras quelques explications sur ce produit (un peu cher !!) ici :...
Merci pour les réponses, ça devient un peu plus clair mais il faudra encore du temps (et des essais !)... Bref, de la patience ! Par contre...
remerciements Merci à vous pour cette réponse rapide, donc ce n'est pas possible d'avoir à la fois la super qualité dv et une image en...
Image DV floue, c'est normal (?) ! Je vois que le message laisse perplexe ! Pour info, j'ai essayé avec un autre camescope, et l'image est...
Bonjour à toutes et à tous !! Je pourrais écrire pendant un moment, mais disons que vu l'heure tardive :lol: je préfère aller vite... J'ai...
Bonjour à toutes et à tous, et bonnes fêtes ! Depuis un moment, je regarde votre forum ; j'espère qu'il sera intéressant également pour mon...