Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Où se procurer la mire RETMA? Merci d'avance
Merci beaucoup pour ton schéma. Pourrais-tu me dire ce qu'est la marque Revue lux. Je viens de recevoir un sound 320 et un sound 50b. Je viens...
Bonjour. J'ai remplacé la résist variable de 10k par un potentiomètre de même valeur. C'est nickel, la régulation de vitesse se fait parfaitement....
Correction, pas des diodes mais des leds, et pas une RVB mais RGB. Mille excuses.
Ah oui,,j'ai reçu également un eumig P8. Le modèle de base. Il était bloqué. Entièrement gommé. C'est un moteur à balais. Il y a quelque chose...
Bonjour. J'ai acquis le magnon sd800. Après démontage et dégommage, il a l'air ok. Je vois que j'ai de la place pour des capteurs optiques devant...
Merci. Peux-tu m'indiquer le chemin pour prendre connaissance du test de lampe.à+
OK je teste et je vous tiens au courant. Que penser du matériel de transfert vendu par Telecinecomponents. Voir Willkommen bei TeleCine Components...
Il s'agirait de remplacer la résistance variable montée sur le circuit imprimé par un potentiomètre extérieur afin d'amener finement la vitesse à...
Magnon sd800 Merci à jcgrini. Concerne le Magnon sd 800. Y a t-il quelqu'un qui a déjà essayé de remplacer la résistance variable du réglage...
Bonjour, je recherche le mode d' emploi et le manuel service du projecteur Magnon SD 800. Quelqu'un aurait-il cela dans ses trésors. Merci à...