Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une remarque pour un mec du son et enrichir ma culture personnelle. Pourquoi avec des pistes mono, il faut jouer du pan-pot alors qu'un...
Ben au moins toi, contrairement au caisson, tu es étanche à l'humour :mdr: Explication de texte : Si l'impasse n'est pas inondée, on admet qu'il...
Si l'impasse n'est pas inondée, c'est pas grave :mdr:
Tu es courageux, j'ai craqué à 8 secondes. :hum:
Et pourquoi ne pas dire Si tu te retrouves bloqué ce qui ne serait pas forcement étonnant quel intérêt d'utiliser une nouvelle version !? :D
Là, tu es dans stabilisateurs, pour les optiques Objectifs - optiques | Le Repaire
Bien Olivier. ;) Du coup, pour faciliter la compréhension et le suivi, je regroupe les deux discussions.
Alors André, puisque tout a été dit, inutile d'en rajouter.
On va essayer de rester dans la demande. Soit on a des pistes et on répond, soit on ne sait pas et dans ce cas on évite de répondre n'importe quoi...
C'est pas moi, :D c'est giroudf le téléchargement. A eux d'assurer les DVD ou autres qu'ils peuvent revendre
Pour une discussion sur grues et stabilisateurs, merci d'ouvrir une discussion dans le forum approprié. Stabilisateurs | Le Repaire
Même avec un QR Code différent, tu ne peux pas empêcher une personne de regarder plusieurs fois la vidéo. Quant à formater en NTFS, ce n'est plus...
Tu n'empêcheras pas la transmission du QR Code ou autre....
Ca peut te sembler énorme, mais c'est normal et logique. L'organisateur a payé pour une unique représentation, et pas pour une exploitation via un...
Et le badge est remplacé par un dosimètre :mdr: qui servira pour la facturation du séjour. Plus tu t'exposes, plus tu payes :D
Doubler le prix, on ne doit pas avoir les mêmes prestataires en vue. J'avais trouver une presta produit fini jaquette boitier et galette imprimée...
Vu la quantité, tu fais de la gravure, pas du pressage. Perso, je ferais tout au même tarif, ça incite les gens à opter pour le BD
Après, pour 7€/pièce je ne m'embête pas, car le prix de la vis + la colle risque de revenir aussi cher, voire plus
Deux discussions pour la même demande, je regroupe !
J'ai encore un serveur EVS en P2 et Windows....NT :D