Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, je déteste tous les programmes de montage qui utilisent une Bibliothèque ou une Base de donnée (et il en a beaucoup) pour stocker...
Personnellement, en vidéo, je n'aime ni les bougés (j'utilise Mercalli intensivement ou le stabilisateur de Premiere), ni le bruit vidéo, j'ai...
La Panasonic 371 est une caméra à carte P2, donc comme tous les caméscopes à carte, on peut les connecter en USB, la carte est alors vue comme un...
Bon, ce n'est pas de l'AC3, donc le problème est ailleurs. Y a il un affichage dans le panneau Audiomètre ? (image1) Si Oui :Vérifier dans le...
C'est ambigu, suite à la proposition de test de Denoiser III de Plouk 1er. Ce que présente JLB21 ce sont les paramètres de Neatvidéo V4.5...
OUI, mais ça ne dit pas quel codec Audio est utilisé, ça peut être du AAC (pris en charge) comme de l'AC3 (ignoré) Il faut faire une analyse avec...
Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les détails , en...
Vos clips ont ils des pistes son en Dolby AC3 ? Si c'est le cas, la dernière mise à jour de CC2017 à supprimé le support de ce codec. Dans ce cas...
Oui, celui là je l'ai vu de près, mais c'est un "vrai" que je cherche pour l'intégrer et le faire vivre dans la grotte. Je regarde du coté de...
Je ne me souviens plus ou je l'avais récupéré, mais ça m'a pris pas mal de temps pour le détourer et l'intégrer dans la Baie d'Along. Actuellement...
Un extrait de mon film au Vietnam, dans la Baie d'Along, ou on fait de mauvaises rencontres. [MEDIA] Olivier
Est ce que un film d'autre provenance que le camescope, (par ex téléchargé sur le Net ou le forum) mais de mêmes caractéristiques est lu...
Premiere offre en standard la version Lite de Wraptor DCP, depuis la version CC2014 (version 8.0) | QuVIS Il existe également OpenDCP : OpenDCP...
J'ai fait un voyage au Vietnam, à la période des cyclones, c'est à dire fin Octobre, début Novembre. Nous n'avons pas eu un jour de pluie, et...
Cela se produit il en connexion directe du camescope sur la télé (via cable HDMI) ? Quid de la visualisation de ces clips sur l'ordinateur (via...
NON, pas la carte graphique, mais certainement le processeur qui ne suit pas pour lire de l'AVCHD : Le minimum syndical pour lire les clips AVCHD...
Je crains que vous ne trouviez pas de DVD-R-DL, en effet le standard DVD+R-DL a complètement supplenté le précédent car beaucoup plus souple (pas...
Créez une nouvelle discussion, même si le problème est semblable à la discussion précédente, qui normalement devrait être fermée. Donnez les...
Ca je n'ai pas essayé. Olivier
Si vous êtes sur PC, ce n'est pas évident pour produire une vidéo en Prores 4.2.2 (codec propriétaire d'Apple). Un utilitaire qui permet de...