Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais le son final ne sera parfaitement synchrone qu'avec les images d'une seule caméra Non, simplement en regardant et en écoutant le son !
Comme le dit video92, tu n'as importuné personne, juste une confusion entre le fichier d'aide accessible par la touche F1 et le manuel
Non, pas d'accord, puisqu'il est question de degrés du coup je comprends 125° et 250°
Non, je pense que tu comprends pas que trois cam sans genlock ne peuvent pas capturer la même image au même instant. Ok pour la synchro au son....
C'est bien ce qu'avait compris et expliqué homero. L'expression "règle des 180" se rapporte aux axes de prise de vues. Et il raisonne à l'envers...
Olivier tu as mélangé les unités 1/25 eme de seconde ou 40ms ;)
Pour caler une image sur un son, tu ne peux déplacer ton image que d'une valeur correspondante à un entier de l'image soit 40ms Or un son tu peux...
Oui, lié à l'image, mais si on peut déplacer et caler un son à moins de 40ms, ce n'est pas possible avec l'image.
Et l'image va suivre et se caler comme l'audio à l'échantillon près (1/48 000 de seconde) ?
J'ai scindé :cool:
La suite de la discussion Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 | Le Repaire
Avant, il y avait une fermeture automatique au bout d'un temps sans nouveau post. Ici, il faudrait se taper la lecture des 77 pages pour séparer...
Bonjour Le fichier d'aide n'est pas en pdf, et normalement le manuel est livré avec le logiciel
Logique et normal. Une image vidéo ne peut se caler que sur un timing correspondant à sa cadence : à 25 i/s soit 40ms. Faut faire des compromis
Faut pas généraliser en ne pensant que grand public.... Je n'ai pas parlé de la station SAV du coin, mais SAV constructeur puisque tu fais...
Si, mais sur des bancs de tests :hum:
@domino2a Contre productif de poser la même question dans plusieurs discussions. Je regroupe
Comment peut -on avoir un tel dédain pour les autres ! Aucune réaction à mes remarques répétées pour tenter de corriger le titre pour qu'il soit...
Inutile de multiplier la demande dans des sections différentes, ça ne fait que disperser les réponses. Je regroupe ici, puisque pour la vidéo pas...