Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super ton blog très clair les explications.
le controlleur Manfrotto MVR901EPLA (un bonheur comme nom) fonctionne rtes bien avec les BMPC. réglage Mise au point, iris et le reste. RC...
j'ai bien reçu mon nouvel écran et il fonctionne très bien. C'est la ref 665 de chez Lilliput voila!
oui c'est vrai mais comme c'est pour aller sur une grue, ça ne va pas m'être utile. un DP7 de chez SmallHD c'est plus de 2000$ je vais bien...
Il y a bien la Black magic pocket mais elle est a prêt de 1000 euros et toute nue et puis ensuite il y a beaucoup de travail pour en faire une...
La gopro 3 donne de très bonnes images, la Gopro 3+ des images encore meilleures (un peu) j'ai aussi une Drift mais un modèle un peu plus...
souvent la meilleure façon d'avoir une réponse c'est de la chercher soit même en fait chez Lilliput, ils ont plusieurs modèles (en fait une...
je suis a la recherche d'un moniteur externe de contrôle en HDMI pour ma blackmagic Pocket camera. celle ci semble un peu difficile gérer car je...
J'ai mis la main sur ce livre. il y a du boulot!
j'en ai profité pour tester mes 2 autres cartes qui passaient le Prores la SANDISK extreme pro 64 Gb passe sans soucis mais la bonne nouvelle...
j'ai la solution: J'ai écris à Black Magic et leur support m'a répondu dans les 24 heures. Il faut avant de faire la mise à jour d'abord...
formatter avec un PC ou un mac en Exfat Ou sous macOS. rien n'y fait et j'ai essayé au moins 2 des cartes sur le 3 cartes que conseillent Black...
j'ai le 1.51 bien sur...
j'ai reçu une carte extreme pro 32 Giga a 95MB/sec et ca ne fonctionne pas mieux. je pense que ma BMPC va repartir en SAV
La je suis bien d'accord. A chaque fois que j'ai fait cela, il faut tout retoucher et au final je ne suis pas certain que ca aille plus vite.
merci pascal je vais jeter un oeil sur ton livre cette camera m'a ouvert les yeux sur des tonnes de trucs que j'ignorai...
dans la serie "tutorial tres très bien fait", je trouve que celui la est vraiment très bon [media]
pour moi encore faudrait 'il que je trouve une carte qui passe le RAW sur cette camera. j'attends une extreme pro sandisk 32 mega mais sur mon mac...
sous mac et en formatant exFat c'est pareil. Rien, pas de RAW On verra ca l'année prochaine
j'ai formaté sous un Mac. mac Os etnedu journalisé. la premier option de l'utilitaire disque. faudrait que j'essaye d'autre format (ExFAT) en...