Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci FredL, j'ai toujours peur de ne pas être assez explicite justement ! J'ai reçu ma bague Nikon G vers m4/3 ce matin, 20 euros sur eBay...
Reznik a très bien répondu à tout, rien à ajouter :jap:. Avec les bagues Metabones (ou les autres), tu perds toute l'électronique, donc la mise...
Pas faux, désolé :jap:
Si il faisait ce que je lui demandais je partagerais ton point de vue. Mais non, j'ai testé et celui d'Adobe est à des années lumières, je ne sais...
Ha bah on parlait justement d'éviter de passer par Resolve. C'est pas que j'aime pas Resolve, mais j'aime pas le workflow entre deux logiciels,...
Merci pour ton retour sur CCP ! C'est vrai que ça a l'air plus flexible que les LUT, je vais y réfléchir, à 29$ ça se tente (d'ailleurs tu te...
Très belles images :good: Je viens de voir ton lien vers Cineplus que je ne connaissais pas, il n'est pas très cher (comparé à FilmConverter...
Il y a aussi l'effet Lumetri disponible dans Premiere qui est très pratique pour insérer des LUT simplement puisqu'il fait en gros la même chose...
Ou shooter en log et simplement appliquer la LUT Rec709 de Resolve qui correspond au mode "vidéo" de la BM pour garder le meilleur des deux...
Encore une fois je crois que pour utiliser un grand angle sur cette caméra, le mieux est de passer par l'adaptateur de Metabones qui fait passer...
Pas mal, à voir le prix. Tiens sinon pour les connaisseurs des appareils m4/3, savez-vous si il y a la possibilité d'avoir la stabilisation des...
Tout à fait, le Kowa est très lumineux en plus, donc j'y réfléchi, mais il semble un peu plus dur à trouver en France et de plus il est à focal...
Je suis un grand fan des ultra grand-angle donc je crois que la bague Metabones sera le meilleur moyen d'y arriver, je pense même que ça sera...
Je pensais (peut-être naïvement) que l'on pouvait commander directement chez Metabones (en s'acquittant de la TVA bien entendu), ils proposent la...
Ca donne envie ! Surtout les plans de nuit je trouve (au début je pensais que tu parlais du 7-14 à f4 je me demandais comment cela était possible...