Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui en effet ça a marchait pour moi aussi ! Je peux importer les fichiers .mpg maintenant. Mais par contre j'ai encore un problème, ces...
On m'avais deja parlé de ce logiciel, je viens donc d'essayer. Et pour le fichier .mpg il me dit format MPEG-2 et Codec installed... Donc...
Je rejoins cougnette, je pense aussi que cela peut être lié à un problème de codec dans Première.. Si quelqu'un connait la solution !
Non ils ne sont pas au format .vob. C'est pas un dvd lisible ca sert juste de support, les films sont bien au format .mpg, ils auraient pu être...
A vrai dire je n'ai jamais testé auparavant, j'utilisais que des fichiers avi ou alors de l'acquisition directement depuis les caméscopes. La...
Oui je parle bien d'importation, je me suis emmêler ! Je comprend bien qu'il faut faire tout le calcul et qu'il y a une barre rouge, mais mon...
Ah ! Je ne pensais pas que cela avait un rapport... J'utilise souvent PAL DV car les vidéos sont en 720*576 ! Mais je comprend toujours pas...
Fichier mpg >> Image saccadée Bonjour à tous. Me voila confronter à un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant. Lorsque...
c peut etre pas la bonne rubrique mais je tente le coup, je ne savais pas ou le mettre. J'aimerais savoir si qqun connaitrais un site, ou...